Au final tu es peut-être en progressive mais sur un paliers ou progressive qui se calme

Tant mieux si ça n’évolue pas c’est le principal, le nom ne change pas grand chose au final…
Exactement ! Sur le coup, le changement de paradigme m’a un peu perturbée, j’ai brièvement pensé à prendre un troisième avis. Mais au fond, y mettre une étiquette claire et nette ne changerait rien. Et peut-être que le troisième avis aurait été encore différent (je sais pas, une RR passée inaperçue avant de passer en secondaire-progressive-qui-se calme…).
Je dirais ~ 7 ou 8 mois entre début des premiers symptômes et le diagnostic.Christof a écrit : ↑ Salut Shed,
Merci beaucoup pour ton retour très complet et ton approche sur les solutions personnelles…
Pour être plus précis, quel a été le délais entre tes premiers ressentis anormaux et le diagnostic ? (Vu la diversité des cas)
Bonne soirée
Heuu ... à la retraite jusqu'à la fin de tes joursPatrickS a écrit : ↑ Bizarre, je crois que mon profil n'a pas changé (sauf que je suis à la retraite)