atta andré , action, réaction c'est pas dans les choristes ça?
moi je dis toujours, son ennemi, il faut le connaitre.
c'est ce qui cause le plus de dégâts, ceux , tu as du voir, nouveaux, on ne peut pas mettre un nom sur leurs probleme!! ils font comment? ton moulin a vent est une chimere andré, tu fais quoi? tu as découvert que tu avais la sep depuis très longtemps en plus, sans le savoir.
c'est la que le forum intervient pour les aider à se connaitre, et à se battre jusqu'à ce qu'enfin un nom apparaisse, c'est la base de ce forum, entraider. .
je vais me rabâcher, oui je suis une vieille gâteuse, dis le

, saleté de macho !
j'avais 19 ans en 69, sep on n'en parle pas, maladie maudite. le seul diagnostique c'est éventuellement la PL souvent négative, les prises de sang, protéine C surtout , la vitamine D on savait pas encore, et , bien sur l'examen neurologique approfondi, qui reste toujours la première source d'information du neurologue qui ne va ps s'en vanter, cause hypocondriaque, tel réflexe, telle réaction du tendeur , tout ça , ça les met un max sur la voie, sans que vous le sachiez, mine de rien.
moi on m'a dit au bout de 2 mois d'hospitalisation, vous avez sans aucun doute une sclérose en plaque, il n'y a aucun traitement, on va vous donner des vitamines pour vous remonter , alors, bonne chance à vous .
tu fais quoi, andré?? franchement? avec une maman qui en plus à la honte de ça, faut le dire à personne, on va penser quoi de nous? ton fiancé ne doit surtout pas savoir, tu es la honte de la famille !! (sauf que mon père a déclaré une sep 20 ans plus tard, suis pliéée sur ce coup la, c'est lui qui me l'a transmise, oui c'est comme le cancer, ya des terrains)
tu te démerdes, tu finis par avoir une personnalité hors du commun tu n'en es pas fier pour autant.
mais tu lui fais manger sa race.... et tu as bien raison.