Le poulailler est ouvert!!!!!
- lalaa2409
- VIP
Re: Le poulailler est ouvert!!!!!
bonjour à tous
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
- Defcom

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
bonne nuit les petits, lalaa on pense à toi, et on espère pour samedi;
- lalaa2409
- VIP
merci, c'est gentil, on croise les doigts et on prévoit un petit ciré fourré lol, juste au cas où 

- Emma Sonia
- Fidèle
- Ville de résidence : Genève
Coucou le poulailler, Lalaa je t'envoie du
pour ce week-end.

-
- Confirmé(e)
- Ville de résidence : Picardie
Bonjour tout le monde....
lalaa, le soleil est là pour toi ce we....
Bonne journée et bon we...
Christounet, et hier, ils n'étaient pas loin de chez moi les cyclistes...
lalaa, le soleil est là pour toi ce we....
Bonne journée et bon we...
Christounet, et hier, ils n'étaient pas loin de chez moi les cyclistes...
bonjour à tous
- Fichiers joints
-
- tidej2.jpg (11.72 Kio) Vu 2988 fois
Bonjour
Merci Fafa pour ce petit déjeuner dans la nature.
A demain
Merci Fafa pour ce petit déjeuner dans la nature.
A demain
bonne journée à toi, fait quel temps dans ton coin?
ciel dégagé mais du vent!
22°
bonne soirée!
22°
bonne soirée!
- Defcom

Au pire,combi de plongée,palmes,masque et tubalalaa2409 a écrit :merci, c'est gentil, on croise les doigts et on prévoit un petit ciré fourré lol, juste au cas où

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
- Defcom
ben quoi,y a des modèles colorés maintenant,finit la combi noire sado maso

bonjour à tous!
passez une bonne journée.
il fait frisquet mais beau.
passez une bonne journée.
il fait frisquet mais beau.
- Emma Sonia
- Fidèle
Bonjour, bonjour!!! Bon week end pour tous. On continue les séances de bronzette. 

Bonjour.
Je vous souhaite un bon samedi
A demain.
Je vous souhaite un bon samedi
A demain.
bibis à tous, bon week end ! tu sais quoi emma? je te hais

bon après midi à tous!
nous aussi plage; eh oui fafa, tu vas me détester aussi......
nous aussi plage; eh oui fafa, tu vas me détester aussi......

oui fafa!
on vient de rentrer; ce soir barbecue avec des copines.
bon, à la douche!
à demain la compagnie!

on vient de rentrer; ce soir barbecue avec des copines.
bon, à la douche!
à demain la compagnie!
- Emma Sonia
- Fidèle
Je te comprends Fafa!
À ta place j'aurais dit la même chose

- Defcom

ça yest on a feté le 14 juillet ce soir ici, le maire avait peur que si la France soit en finale ça fasse du grabuge, demain, (1000 hab ça fait pas du délire non plus lol ) et vous savez quoi, il n'a pas plu !!! on a mangé des merguez frites avec mon homme, yavait le bal et tout ! on vient de finir de voir le feu d'artifice, et la il s'est dépeché de se mettre la télé pour voir le foot.... adieu le bal du 14 juillet.
je hais définitivement le foot....

je hais définitivement le foot....

- Emma Sonia
- Fidèle
Allez juste de gros bisous pour vous ce matin, je ne vous parlerai pas du programme plage, promis Fafa

Bonjour.
J'ai la tête dans le postérieur.
Faire la fête du 14 le 12 c'est rapide ca Fafa.
A demain.
J'ai la tête dans le postérieur.
Faire la fête du 14 le 12 c'est rapide ca Fafa.
A demain.
bonjour à tous!
temps pourri chez nous, pluie et vent.
un jour à rester couché!
temps pourri chez nous, pluie et vent.
un jour à rester couché!
coucou la volaille !!
la fête du 14 juillet, en fait c'est surtout le 13 au soir, christounet, barbec géants, bal, feux d'arti- vice, le 14 on a la tête de Hollande à la télé, alors je zape
et la finale de foot, c'est le 13 christounet, mais quand la date était arrêtée chez nous, yen a qui pensaient que nos footeux allaient atteindre la finale, et dans ce cas, ça aurait fichu un peu de pagaille, dans les petits villages, la pagaille on n'aime pas
vous savez quoi? il pleut !!! j'avais sélectionné qq brocantes pour mon homme, raté, je vais regarder ce qui se joue au ciné, sinon, sieste crapeuleuse tout l'apres midi, ça fait un peu long.
je vois que Myriam est dans le même bain que moi, il pleut aussi.
bisous les potos.
la fête du 14 juillet, en fait c'est surtout le 13 au soir, christounet, barbec géants, bal, feux d'arti- vice, le 14 on a la tête de Hollande à la télé, alors je zape

et la finale de foot, c'est le 13 christounet, mais quand la date était arrêtée chez nous, yen a qui pensaient que nos footeux allaient atteindre la finale, et dans ce cas, ça aurait fichu un peu de pagaille, dans les petits villages, la pagaille on n'aime pas

vous savez quoi? il pleut !!! j'avais sélectionné qq brocantes pour mon homme, raté, je vais regarder ce qui se joue au ciné, sinon, sieste crapeuleuse tout l'apres midi, ça fait un peu long.
je vois que Myriam est dans le même bain que moi, il pleut aussi.
bisous les potos.
je crois que c'est généralisé fafa!
pas envie de boissons fraîches mais de café, vive l'inventeur de la senséo
je suis même pas douchée, la honte!
pas envie de boissons fraîches mais de café, vive l'inventeur de la senséo

je suis même pas douchée, la honte!
- Emma Sonia
- Fidèle
Bon 14 juillet au poulailler!!!!!
coucou les poulettes et poulets !
Myriam, j'ai remis le chauffage cette nuit, à cause de l'humidité qui augmente la sensation de froid... en mi juillet, j'avais jamais fait ça !
bon allez on y croit, juste je pense à lalaa, j'avais vu sur la météo que samedi il ne devait pas pleuvoir en bretagne, j'espère que c'était vrai.
en attendant, j'ai trouvé ce modèle de maillot de bain, il est plutôt sexy
Myriam, j'ai remis le chauffage cette nuit, à cause de l'humidité qui augmente la sensation de froid... en mi juillet, j'avais jamais fait ça !
bon allez on y croit, juste je pense à lalaa, j'avais vu sur la météo que samedi il ne devait pas pleuvoir en bretagne, j'espère que c'était vrai.

- Fichiers joints
-
- parka.jpg (5.13 Kio) Vu 2573 fois
Bonjour et puisque le forum est français, je vous souhaite une joyeuse fête national.
Ah oui Fafa je n'avais pas pensé au bleus qui malgré leurs éviction prématurée ont quand même été reçu par ce cher François. les nôtres ont été reçu par le couple royal alors qu'ils n'avaient fait que leurs boulot. les belges recevront 100.000 € chacun et ces pauvres bleus seulement 90.000, c'est triste quand même.
Mais revenons à nos moutons, c'est un français qui a le maillot jaune pour la fête national.
Ca n'intéresse pas grand monde je sais.
Le temps va s'améliorer à partir de demain et profités de jeudi car après ca se gâte.
A demain
Ah oui Fafa je n'avais pas pensé au bleus qui malgré leurs éviction prématurée ont quand même été reçu par ce cher François. les nôtres ont été reçu par le couple royal alors qu'ils n'avaient fait que leurs boulot. les belges recevront 100.000 € chacun et ces pauvres bleus seulement 90.000, c'est triste quand même.

Mais revenons à nos moutons, c'est un français qui a le maillot jaune pour la fête national.
Ca n'intéresse pas grand monde je sais.
Le temps va s'améliorer à partir de demain et profités de jeudi car après ca se gâte.
A demain
Et tu as des poches ventrales pour les petits canards.fafalarousse a écrit :coucou les poulettes et poulets !
indispensable ça les poches pour les petits canards, christounet ! ils aiment l'eau, faut bien les sortir
oui tu as raison pour le tour de France, dmg pour le dopage, mais c'est tut de même un sport qui demande un sacré mental. et gagner tant d'argent pour simplement avoir perdu, ça pousse au crime ça.

oui tu as raison pour le tour de France, dmg pour le dopage, mais c'est tut de même un sport qui demande un sacré mental. et gagner tant d'argent pour simplement avoir perdu, ça pousse au crime ça.
bonjour à tous!
le ciel a été lavé, pas l'ombre d'un nuage!
fafa: éteints le chauffage, ça coûte cher
le ciel a été lavé, pas l'ombre d'un nuage!
fafa: éteints le chauffage, ça coûte cher

- Defcom
Bonsoir a tous 
Bon,le foot,c'est fini,le velo,ils sont sur la route,bin quand tout sera fini,on pourra se reposer

Bon,le foot,c'est fini,le velo,ils sont sur la route,bin quand tout sera fini,on pourra se reposer

allez je ferme le poulailler, tiens, bonne nuit la volaille, fait encore frisquet.
- Defcom

Journée qui commence bien pour moi puisque le train qui devait m'emmener au travail a été supprimé
- Emma Sonia
- Fidèle
Bonjour, tout le monde va bien????? Bon mardi 

- lalaa2409
- VIP
bonjour à tous
- Emma Sonia
- Fidèle
Coucou Lalaa, et alors, ce mariage?? Pas trop émue ??
Bonjour.
Aujourd'hui au tour c'est jour de repos et Nibali a repris le maillot jaune qu'il avait laissé à Gallopin pour le 14 juillet.
Je trouve pas qu'il fait froid sinon j'aurais mis mon pull. faut pas trop chauffer car l'énergie coute cher.
A demain.
Aujourd'hui au tour c'est jour de repos et Nibali a repris le maillot jaune qu'il avait laissé à Gallopin pour le 14 juillet.
Je trouve pas qu'il fait froid sinon j'aurais mis mon pull. faut pas trop chauffer car l'énergie coute cher.
A demain.
cc les tous,
enfin soleil de retour.
christounet, j'ai juste mis le chauffage bas, une nuit, les murs suintaient d'humidité, pas trop le choix.
defcom est parti dans une journée de galère je vois.
je file chez le kiné, je vais travailler cool, ça fait depuis avant hier soir que la spasticité est revenue. et j'ai un gros ras le bol d'avoir mal à ce point.
enfin soleil de retour.
christounet, j'ai juste mis le chauffage bas, une nuit, les murs suintaient d'humidité, pas trop le choix.
defcom est parti dans une journée de galère je vois.
je file chez le kiné, je vais travailler cool, ça fait depuis avant hier soir que la spasticité est revenue. et j'ai un gros ras le bol d'avoir mal à ce point.