le café sera froid beurk !!!!

Je vous micro-onde tout de suite ou j'attends encore un peu ???MAJESTY a écrit :ceux ne sont que des hommes fafa faut tout leur dire![]()
![]()
au faite HELLOOOOOOO
ça va ça vient.... Mais quand ça vient ça vaMAJESTY a écrit :hello les gens comment ca va
je ne m'adressais pas à vous et je vous demande pour la N ième fois de de plus vous adresser à moi!!!!!!!fafalarousse a écrit :ce ne sont pas mes chats, yoyo, elle est la la différence.
et je ne vais pas payer pour stériliser tous les chats du quartier et leur chatons. je veux bien être gentille, mais pas conne non plus.
Je ne m'adresse plus à vous depuis longtemps et vous le savez!fafalarousse a écrit :alors tu n'as qu'à pas me dire d'aller chez le véto, puisqu'il est question de mes chats dans le dialogue présent.
toi et ton état d'esprit étriqué, tu commences à me gonfler un, max .
Yoyo a écrit :je ne m'adressais pas à vous et je vous demande pour la N ième fois de de plus vous adresser à moi!!!!!!!
Franchement,vous ne pouvez pas arrêter de vous chamailler tous les deux,a votre age ...fafalarousse a écrit :alors tu n'as qu'à pas me dire d'aller chez le véto, puisqu'il est question de mes chats dans le dialogue présent.
toi et ton état d'esprit étriqué, tu commences à me gonfler un, max .