Le schimili-scmilblick !!!
C EST EN PLASTIQUE.C EST PETIT. C EST UTILE.CA NE SE MANGE PAS
INTERIEUR MAIS PEUT AUSSI S UTILISER EXTERIEUR(c est rare).C EST FEMININ.PAS POUR CUISINE
CE N EST PAS UN MEUBLE ET CA NE DECORE PAS.LE NOM EST FEMININ.
ON NE LA PORTE PAS SUR SOI .C EST DANS LA SALLE DE BAIN.NI BIGOUDIS NI RASOIR
On a besoin des 2 mains pour s'en servir ?
Je propose une brosse à dents
INTERIEUR MAIS PEUT AUSSI S UTILISER EXTERIEUR(c est rare).C EST FEMININ.PAS POUR CUISINE
CE N EST PAS UN MEUBLE ET CA NE DECORE PAS.LE NOM EST FEMININ.
ON NE LA PORTE PAS SUR SOI .C EST DANS LA SALLE DE BAIN.NI BIGOUDIS NI RASOIR
On a besoin des 2 mains pour s'en servir ?
Je propose une brosse à dents

Donc l'objet est exclusivement extérieur, il est en bois en plastique et en métal, utile pour certains et pas décoratif et il peut être de plusieurs tailles. Les enfants ne peuvent pas s'en servir et ce n'est pas un sécateur
Se sert on de l'objet pour le bricolage ? = NON
Ce n'est pas du mobilier de jardin.
Indice : c'est pour le plaisir
Se sert on de l'objet pour le bricolage ? = NON
Ce n'est pas du mobilier de jardin.
Indice : c'est pour le plaisir

Donc l'objet est exclusivement extérieur, il est en bois en plastique et en métal, utile pour certains et pas décoratif et il peut être de plusieurs tailles. On s'en sert pour le plaisir Les enfants ne peuvent pas l'utiliser. Ce n'est pas du mobilier de jardin ni un sécateur et ça ne sert pas pour le bricolage...
Karima : ça concerne le plaisir de manger
et pour moi : Je propose un transat

Donc l'objet est exclusivement extérieur, il est en bois en plastique et en métal, utile pour certains et pas décoratif et il peut être de plusieurs tailles. On s'en sert pour le plaisir Les enfants ne peuvent pas l'utiliser. Ce n'est pas du mobilier de jardin ni un sécateur et ça ne sert pas pour le bricolage...
et moi je propose un parasol
et moi je propose un parasol
Karima : ça concerne le plaisir de manger ? NON
et pour moi : Je propose un transat : NON
et moi je propose un parasol : NON
est-ce un jeu ? : NON
nouvel indice : c'est la saison ...
est-ce un jeu ? : NON
nouvel indice : c'est la saison ...
Donc l'objet est exclusivement extérieur, il est en bois en plastique et en métal, utile pour certains et pas décoratif et il peut être de plusieurs tailles. On s'en sert pour le plaisir mais pas pour celui de manger. Les enfants ne peuvent pas l'utiliser. Ce n'est ni un transat ni un parasol ni du mobilier de jardin ni un sécateur et ça ne sert pas pour le bricolage
Christounet : Est ce un jeu
et moi je propose : une pergola

Donc l'objet est exclusivement extérieur, il est en bois en plastique et en métal, utile pour certains et pas décoratif et il peut être de plusieurs tailles. On s'en sert pour le plaisir mais pas pour celui de manger. Les enfants ne peuvent pas l'utiliser. Ce n'est ni un transat ni un parasol ni du mobilier de jardin ni un sécateur et ça ne sert pas pour le bricolage
Ni un jeu, ni une pergola
Ni un jeu, ni une pergola