T'as raison, il a anticipé

Mazette , tu le soignes ton neuro!Emma Sonia a écrit :Surtout que je lui ai offert une bouteille de champ pour les fêtes !!
Oui exactement et a partir de samedi prochain c'est 2x 120mg le matin et 2x 120 mg le soir...brimbelle a écrit :
@ missraider : donc ta posologie c'est quoi? 2x 120mg le matin et 120mg le soir ?
Tiens? Il n'y a pas les gélules 240mg ?missraider a écrit : Oui exactement et a partir de samedi prochain c'est 2x 120mg le matin et 2x 120 mg le soir...
Je confirme, je viens de faire ma prise de sang et je suis à 726 niveau lymphocytes, ce qui explique que j'ai attrapé un bon rhume-toux-rhino 2 fois en 1 mois....brimbelle a écrit :Merci beaucoup lobidique, bien plus claire et précis que tout ce que j'aurais pu écrire![]()
Donc le but du jeu, si je suis bien cet article, c'est de ne pas approcher les 100 cellules/mm3. Et je vois que la neuro de khadija fera tout stopper si elle descend à 500cellules. Ce qui est bien sécuritaire.
Avant de commencer le tecfidera, j'étais à 1882 c/mm3
Aujourd'hui je suis à 778.
Bon, en gros zawatta, si nos lymphocytes se cassent la margoulette sévèrement, on doit prendre les mêmes précautions que quelqu'un sous Tysabri.
Non brimbelle, moi j'avais commencé 1 semaine à 120mg matin et soir puis j'étais passée à 240mg les suivantesbrimbelle a écrit :Tiens? Il n'y a pas les gélules 240mg ?missraider a écrit : Oui exactement et a partir de samedi prochain c'est 2x 120mg le matin et 2x 120 mg le soir...
Khadija,boujour.khadija a écrit :Bienvenue emma-sonia o club tecfidéra.
@ brimbelle : Elles sont grosses les gélule 240mg ? Avais-tu remarqué un changemen ou nivo des effets secondaire pour cet priz par raport a 120mg ?
Tout comme moi Angie, mais je m'étonne que missraider prenne 2x120mg matin et soir ( quand elle sera en dose complète) plutôt que 2x 240mg comme nous.Angie 5713 a écrit :Non brimbelle, moi j'avais commencé 1 semaine à 120mg matin et soir puis j'étais passée à 240mg les suivantesbrimbelle a écrit :Tiens? Il n'y a pas les gélules 240mg ?missraider a écrit : Oui exactement et a partir de samedi prochain c'est 2x 120mg le matin et 2x 120 mg le soir...
IdemJe ne veux pas psychoter d'autant que le tecfidera me réussit très bien...
C'est une bonne questionbrimbelle a écrit :Tiens? Il n'y a pas les gélules 240mg ?missraider a écrit : Oui exactement et a partir de samedi prochain c'est 2x 120mg le matin et 2x 120 mg le soir...
Laisse tomber, Angie est avare en effets indésirableskhadija a écrit : @ angie : Étoi as-tu constaté une différence de symptomes entre la priz des 120mg é les 240mg ?
Non rien du tout. J'ai fait un gros flush lors de la première prise à 120 mg et ensuite plus rien du tout même lorsque je suis passée à 240 mg. Mon corps s'est habitué rapidement au traitement je pense. J'espère que ce sera pareil pour toikhadija a écrit : @ angie : Étoi as-tu constaté une différence de symptomes entre la priz des 120mg é les 240mg ?
C'est vrai, je n'ai plus aucun effet indésirablebrimbelle a écrit :Laisse tomber, Angie est avare en effets indésirableskhadija a écrit : @ angie : Étoi as-tu constaté une différence de symptomes entre la priz des 120mg é les 240mg ?![]()
( ne lui en déplaise, hein Angie)
C'est vrai que ça donne cette impression,on l'oublierait facilement.brimbelle a écrit :Correction de mon précédent message : je voulais dire "on a l'impression de prendre un placebo" et pas "l'habitude "![]()
Scusez
Bonjour Lauresk,Lauresk a écrit :Bonjour à vous tous,
Je ne poste pas souvent mais je vous lis tous tout les jours. Aujourd'hui je voulais juste savoir et mettre en communs mes super effets secondaires du tecfidera youhou enfin surtout mon seul et unique effet secondaire! Alors moi je suis sous tecfidera depuis le 23 septembre 2014. Je suis à 240 2x par jour. Au début aucun effet secondaires pas de troubles de l'estomac ni intestinaux. Parfait !
Sauf que depuis novembre j'ai des bouffes de chaleurs énormes tout les jours pendant au minimum 3o minutes. Mais ça me brûle le visage le cou les bras le dos et j'ai l'impression d'avoir le cerveau littéralement en feu. Je fais 4 jours de cure de kardegic (1 par jour conseillé par l'infirmière du service neuro) et cela cesse pendant deux jours et reviens de plus belle ! J'ai rendez vous avec le neurologue ce mercredi. Je voulais savoir si je ne suis pas la seule dans ce cas si qu'un d'autre rencontre ce super effet secondaire