Le poulailler est ouvert!!!!!
ce midi je suis allée manger chez mon fils avec toute la colonie de vacance(mes petits enfants!!)on a mangé dehors j ai bien apprecié.
bien sure isis et majesty absentes elles se la coulent douce a la plage n est de pas mesdames ..........et apres ca va encore pleurer "fait trop chaud"!!!!!!on va finir par avoir pitié d elles mais vengence je crois que la pluie arrive aussi chez elles
bien sure isis et majesty absentes elles se la coulent douce a la plage n est de pas mesdames ..........et apres ca va encore pleurer "fait trop chaud"!!!!!!on va finir par avoir pitié d elles mais vengence je crois que la pluie arrive aussi chez elles

merci pour les reponses
oui les travaux avancent mais je vous raconte pas la poussiere
enfin je fairais l menage apres
et je me doucherais dans ma nouvelle douche
sinon je vais a peut pres bine sauf quand je tombe sans savoir pourquoi ras le bol sa fait mal en plus
et vous comment allez vous?
bien j'espere ici soleil pas de pluie donc pas d'economie d'eau
a plus
oui les travaux avancent mais je vous raconte pas la poussiere
enfin je fairais l menage apres
et je me doucherais dans ma nouvelle douche
sinon je vais a peut pres bine sauf quand je tombe sans savoir pourquoi ras le bol sa fait mal en plus
et vous comment allez vous?
bien j'espere ici soleil pas de pluie donc pas d'economie d'eau

a plus
Oui Karima je sais par Astérix que les bretons n'ont peur que d'une chose, Que le ciel leurs tombent sur la tête et j'ai regardé la météo sur météo france donc pas d'histoires belges dans tous ca.
Mais franck, si tu es invité tu ne paye pas donc ca te fait des économies, mais c'est vrai que un jour sur deux ca risquie de devenir lassant.
Mais franck, si tu es invité tu ne paye pas donc ca te fait des économies, mais c'est vrai que un jour sur deux ca risquie de devenir lassant.
Bonjour Christounet et merci! Une pensée pour toi demain au bord de la piscine!
Isis, pas de soucis pour le barbecue mais va falloir préciser une date car septembre arrive a grand pas!
Tiens, une devinette pour Christounet:
Dans une pièce, tu as 1 table, 3 chaises, Une bougie, 2 jeux de cartes et 4 personnes. Qu'est ce qu'y fond ?
Réponse:

Isis, pas de soucis pour le barbecue mais va falloir préciser une date car septembre arrive a grand pas!
Tiens, une devinette pour Christounet:
Dans une pièce, tu as 1 table, 3 chaises, Une bougie, 2 jeux de cartes et 4 personnes. Qu'est ce qu'y fond ?
Réponse: