moi qui pensai avoir des vacances!!!
- ppersephone
- Accro
- ppersephone
- Accro
- ppersephone
- Accro
non je ne suis pas venue hier j avais mes 2 petites filles et mon ordi est un peu squatté ces jours la!et puis la faut faire a manger pour 3 et je vous assure qu il ne faut pas leur en promettre!!ça mange!!incroyable!!
persephone tu es la bienvenue tu vois on discute de tout et de rien ça fait du bien!

- ppersephone
- Accro
- ppersephone
- Accro
Les petits ruisseaux font les grandes rivières pphersephone et les petits rien font les grands tout.
Je comprends maintenant Karima pourquooi tu n'est pas venue dimanche mais ca fait du bien d'avoir ces petits enfants on se sent rajeunir.
Je suis tard aujourd'hui car je suis allé faire des courses avec ma belle fille au super marché d'en face car mon épouse est malade.
Je comprends maintenant Karima pourquooi tu n'est pas venue dimanche mais ca fait du bien d'avoir ces petits enfants on se sent rajeunir.
Je suis tard aujourd'hui car je suis allé faire des courses avec ma belle fille au super marché d'en face car mon épouse est malade.
- ppersephone
- Accro
- ppersephone
- Accro
- ppersephone
- Accro
Non Karima je ne fais pas à manger, je vais manger au lunch en face et je laisse ma femme se reposer.
Hier j'ai eu un accès de goutte, doigt de pied tres douloureux je ne me suis endormi que vers 3 heures du matin alors aujourd'hui je suis à la bourre.
ca arrive ppherséphone d'avoir des insomnies, j'en suis la preuve, tu habite quel patelin en Seine et Marne car je vais souvent à Disney land.
Hier j'ai eu un accès de goutte, doigt de pied tres douloureux je ne me suis endormi que vers 3 heures du matin alors aujourd'hui je suis à la bourre.
ca arrive ppherséphone d'avoir des insomnies, j'en suis la preuve, tu habite quel patelin en Seine et Marne car je vais souvent à Disney land.
- ppersephone
- Accro
- ppersephone
- Accro
Oui, moi aussi je me suis posée la question, ta femme mange-t-elle ? Il faut un minimum pour guérir.
En ce qui concerne la fatigue, je ressens les effets le surlendemain donc aujourd'hui, alors on va voir, d'autant que c'est la journée la plus dure de la semaine pour moi.
En ce qui concerne la fatigue, je ressens les effets le surlendemain donc aujourd'hui, alors on va voir, d'autant que c'est la journée la plus dure de la semaine pour moi.
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
Ne jamais renoncer
- ppersephone
- Accro
- ppersephone
- Accro
Rien ! Je ne travaille pas, d'ailleurs j'en serais bien incapable entre les pbs de tête et de jambes. Je rumine... Non, je fais beaucoup de jeux pour maintenir le neurone qui me reste et j'aime tout ce qui touche à l'art (sous toutes ses formes), aux grecs, romains, égyptiens, bref il y a de quoi faire !
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
Ne jamais renoncer
- ppersephone
- Accro
- ppersephone
- Accro
- ppersephone
- Accro
- ppersephone
- Accro
Au moins toi tu as des occupations autres que l'ordi, moi une fois les forums et les quelques sites que je vais voir chaque jours, j'ai terminé ma journée et je me troue désoeuvre.
Pour les insomnies, je connais ca aussi mais pas aussi fréquement que toi, une ou deux nuit par mois seulement. C'est vrai que la nuit est longue dans ce cas, courage.
Pour les insomnies, je connais ca aussi mais pas aussi fréquement que toi, une ou deux nuit par mois seulement. C'est vrai que la nuit est longue dans ce cas, courage.
- ppersephone
- Accro
Ca c'est sûr, j'ai pas le temps de m'ennuyer. Mais il y a qd même un pb : tout ça est intellectuel et j'ai beaucoup de pbs cognitifs, alors c'est pas tjrs facile...
Tu habites une maison ou un appart ? Tu peux te balader ?
Et avec ta femme, vous n'avez pas d'activités communes ?
Tu habites une maison ou un appart ? Tu peux te balader ?
Et avec ta femme, vous n'avez pas d'activités communes ?
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
Ne jamais renoncer
- ppersephone
- Accro
Oui Ppersephone, j'ai ce genre de problème, il m'arrive souvent d'oublier ce que je voulais faire le jour alors que j'y avais pensé le jour avant mais j'ai résolu le problème en posant sur ma table d'ordi et du salon bun bloc note ou j'inscrit tout se qui me passe par la tête, de cette façon je n'oublie pas et c'est tres utile.
Enfin Karima tu es là, je désespérais de te voir revenir, mais ne t'a t'on pas déjà changé cette life box?? c'est peut etre là que réside le problème.
Enfin Karima tu es là, je désespérais de te voir revenir, mais ne t'a t'on pas déjà changé cette life box?? c'est peut etre là que réside le problème.
- ppersephone
- Accro
ça doit etre la 3ème que j ai!!!!j espere que ça va aller mtenant!!je vois que vous avez des problemes de mémoire moi un peu mais pas catastrophique!!!c est surtout pour les courses que j ai un petit papier sur le quel je marque au fur et a mesure ce que je dois acheter mais je pense que ça n est pas spécifique a la SEP!