Coucou Dine,
quelles sont tes questions au sujet d'avonex?? car comme tu peux le voir dans ma signature je suis ce traitement.
pour moi j'ai mis presque 8mois pour ne + avoir d'effets secondaires( pseudo grippaux, courbatures)et juste quand je commencais à m'y "habituer" ils ont changé la présentation, c'est à dire le produit était tout prêt. + besoin de le reconstituer.l'avantage avant était qu'on pouvait le conserver à température ambiante et que maintenant obligé de le mettre au frigo (bon appétit) lorsque tu pars en vacances ou autre il y a le petit vanity (j'apelle ça comme ça) sorte de glacière pour piqouse.
Je me suis piquée pendant + d'un an en solo ensuite trop de douleurs dans les cuisses juste 3 jours après. j'avais appelé BIOGEN pour savoir le pourquoi et ils m'ont répondu qu'ils ne mettaient pas en doute mes capacités à me piquer mais que je devais essayer avec des professionels de la santé.
si je pers la mémoire, cette phrase je ne suis pas prête de l'oublier.
biogen a pris très régulièrement de mes nouvelles jusqu'à ce que tout aille pour le mieux
donc maintenant tout les lundis j'attend l'infirmière vers 11h30 et ensuite gros dodo pour l'après midi. mais je pense pas que ce soit l'avonex qui me mette K.O, car je dors maintenant tout les après midi (obligé car je me sens trop fatiguée)il faut dire aussi que je ne suis pas d'un tempérament calme il faut tjrs que je fasse un truc ou un autre. résultat ensuite: H.S je pense que madame la SEP y est pour quelque chose.mio qui n'avais jamais fait la sieste de ma vie et bien je me ratrappe.
je n'ai fais qu'une poussée sous avonex. à vrai dire de toute ma vie j'ai un total de 4 donc je ne me plains pas.
bon j'arrête de raconter ma vie, je crois que c'est la première fois que j'en écris autant sur moi
mais je reste à ta dispo si + de questions, enfin en toute modestie

et si je suis capable de te répondre, sinon appelles biogen ils sont super sympa.il y a un N° vert
bises à tous