je suis en pleur,tres mal......

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
carinedu66

je suis en pleur,tres mal......

Message non lu par carinedu66 »

aujourdhui voila je craque.......
j'en peu plus,revoila ma douleur dans le bras qui se reinstalle,mes douleur a la tete qui dure et dure encore,la fatigue qui me bouffe le moral,j'en peux plus,j'en est marre de cette vie,marre de ne pas etre une bonne mere pour mes filles,car je suis tres souvent fatiguer et donc tres sensible,je crie facilement,parce que je suis epuiser je ne s'est plus quoi penser,mon irm de se soir me rapel a l'ordre,et demain rdv avec neuro je crois que je vais devoir me lacher et lui sortir tout ce que j'ai sur le coeur!!!!
voila c'etait juste un cou de detresse merci de m'avoir lue et merci d'etre la surtout quand on en a le plus besoin !!!
Bulle

Message non lu par Bulle »

Bien sur Carine que nous sommes là et tu as bien fait de venir crier ta colère :D C'est bien normal ces coups de ras le bol on est pas des machines et la douleur est humaine que je sache :lol: Vivement demain que tu puisse en parler avec ton neurologue et j'espère que ton examen de ce soir se passera bien. T'inquiète pas tu n'es pas une mauvaise mère parce que tu cries de temps en temps après tes filles elles s'en remettront crois moi :roll: c'est juste un peu de fatigue et c'est bien naturel dans une période ou tu ne vas pas très bien :? Courage pour ce soir donne nous des news bien sur :wink:
karima

Message non lu par karima »

je comprend que tu sois fatiguee et comme dit bulle meme si tu cris un peu tes filles ne t en voudront pas .moi j ai eu mes 2 petites filles pendant 2 jours et t inquiete j ai crie aussi les 2 ensembles c est trop une par une ca va .et de les ecouter se chamailler je supporte plus.pouvais plus parler dimanche matin quand leur maman est venue les chercher j ai dis ouffff!!!alors toi tous les jours c est normal qu avec douleurs et fatigue tu t enerves.courage tiens nous au courant et gros bisous
carinedu66

merci les filles pour votre soutiens ca fait du bien d'en parler,apres une bonne sieste avec ma puce tout est rentrer dans l'ordre,j'allait mieu j'ai passer mon irm a 19h30 et les nouvelles sont plutot bonnes!!!
karima

Message non lu par karima »

je suis contente pour ton IRMtu vois il y a quand meme de bonnes nvelles bisous et accroches toi
carinedu66

oui en effet c'est plutot une bonne nouvelle,reste que mon rdv de se soir!!!
Bulle

Tans mieux Carine le moral va remonter maintenant :D Bon courage et bonne chance pour ton RV neuro d'aujourd'hui cou3
carinedu66

merci bulle ca y est mon rdv est passer,le moral est remonter !!!
Bulle

Tu vas mieux c'est l'essentiel garde le moral c'est important :wink:
carinedu66

merci!!!
Maryse

Message non lu par Maryse »

C'est sûr, ce qu'il faut c'est garder le moral, la fatigue, elle est toujours présente, faut essayer de gérer, c'est pas toujours facile, ça s'rait tellement plus simple. b2
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »