je suis en pleur,tres mal......
je suis en pleur,tres mal......
aujourdhui voila je craque.......
j'en peu plus,revoila ma douleur dans le bras qui se reinstalle,mes douleur a la tete qui dure et dure encore,la fatigue qui me bouffe le moral,j'en peux plus,j'en est marre de cette vie,marre de ne pas etre une bonne mere pour mes filles,car je suis tres souvent fatiguer et donc tres sensible,je crie facilement,parce que je suis epuiser je ne s'est plus quoi penser,mon irm de se soir me rapel a l'ordre,et demain rdv avec neuro je crois que je vais devoir me lacher et lui sortir tout ce que j'ai sur le coeur!!!!
voila c'etait juste un cou de detresse merci de m'avoir lue et merci d'etre la surtout quand on en a le plus besoin !!!
j'en peu plus,revoila ma douleur dans le bras qui se reinstalle,mes douleur a la tete qui dure et dure encore,la fatigue qui me bouffe le moral,j'en peux plus,j'en est marre de cette vie,marre de ne pas etre une bonne mere pour mes filles,car je suis tres souvent fatiguer et donc tres sensible,je crie facilement,parce que je suis epuiser je ne s'est plus quoi penser,mon irm de se soir me rapel a l'ordre,et demain rdv avec neuro je crois que je vais devoir me lacher et lui sortir tout ce que j'ai sur le coeur!!!!
voila c'etait juste un cou de detresse merci de m'avoir lue et merci d'etre la surtout quand on en a le plus besoin !!!
Bien sur Carine que nous sommes là et tu as bien fait de venir crier ta colère
C'est bien normal ces coups de ras le bol on est pas des machines et la douleur est humaine que je sache
Vivement demain que tu puisse en parler avec ton neurologue et j'espère que ton examen de ce soir se passera bien. T'inquiète pas tu n'es pas une mauvaise mère parce que tu cries de temps en temps après tes filles elles s'en remettront crois moi
c'est juste un peu de fatigue et c'est bien naturel dans une période ou tu ne vas pas très bien
Courage pour ce soir donne nous des news bien sur

je comprend que tu sois fatiguee et comme dit bulle meme si tu cris un peu tes filles ne t en voudront pas .moi j ai eu mes 2 petites filles pendant 2 jours et t inquiete j ai crie aussi les 2 ensembles c est trop une par une ca va .et de les ecouter se chamailler je supporte plus.pouvais plus parler dimanche matin quand leur maman est venue les chercher j ai dis ouffff!!!alors toi tous les jours c est normal qu avec douleurs et fatigue tu t enerves.courage tiens nous au courant et gros bisous