mais ma copine me dit qu'on est en hiver (ou presque)
alors ça attendra
domage

et puis aprées on trouve de tout dans les chemises de nuit

A++

De se passer de quoi/qui ? du pyjama ou de l'homme ? des deux ?Pimpernelle64 a écrit :Dans les pyjamas aussi on trouve de tout, et je me demande toujours ce que portent les séduisants messieurs qu'on croise en ville ! Le classique bleu à rayures ? la version flanelle rayée ? quelque chose qui donne envie de fêter le printemps avec un peu d'avance ? Toi qui sembles bien renseigné, Franck, existe-t-il, le pyjama pour hommes qui donne envie de s'en passer ? autre que la tenue d'Adam, sinon c'est triché !
L'effeuillage, c'est un moment très très agréable sur lequel on fait souvent l'impassefranck a écrit :pardon de vous avoir abandonnés
mais j'ai eu des pépins avec mon PC
Pimpernelle64 je suis d'accord avec toi
les chemises de nuit c'est sympa
cela montre juste ce qu'il faut pour alerté la libido
sans pour autant etre provocant
et l'effeuillage est rapide
Le caleçon, pour dormir quand il fait sufisamment chaud (je parle du temps qu'il faitIsis a écrit :Oh là là le poulailler commence à se réchauffermalgré les nuisettes, les pyjamas, il fait très chaud
![]()
Moi j'aime bien un homme en caleçon, je trouve ça très sexy, encore que ça dépend du caleçon![]()
Isis
"Les fesses" ont toujours été un sujet de conversation très ... hum ... "exothermique"Isis a écrit :Oh là là le poulailler commence à se réchauffermalgré les nuisettes, les pyjamas, il fait très chaud
![]()
Moi j'aime bien un homme en caleçon, je trouve ça très sexy, encore que ça dépend du caleçon![]()
Isis
Dis donc, la première "nuisette" (enfin si on peut encore appeler ça une nuisttefranck a écrit :bonne idée la nuisette
mais ma copine me dit qu'on est en hiver (ou presque)
alors ça attendra
domage![]()
et puis aprées on trouve de tout dans les chemises de nuit
A++
Ha bah, c'est clair que là, ça me pousserait à mettre mes mains sur ses fesses, à la demoiselle, pour pas qu'elle attrape froidPimpernelle64 a écrit :Ben c'est fait pour, non ? Il y a des habits, comme ça, qui poussent à ce qu'on veut ... mais après il ne faut pas venir dire qu'on ne voulait pas !
José, je pensais bien sûr "se passer du pyjama" ! parce que se passer des hommes, je sais déjà, mais là c'est plus une question du style de pyjama![]()
Tes provocations à deux francs six sous, ça ne prend pas avec moikarima a écrit :mais je croyais que tu n avais qu a te baisser pour les ramasser les poulettes!!!quel vantard!!!oblige d avoir des photos pour s eclater!!!![]()
![]()
![]()
Bah quand tu dis :christounet a écrit :Tu vois que tu a l'essprit mal tourné, je ne e parle pas de fesse , je te parle de photos, je l'azis pas demandé en nuisette.
Tu veux que je fasse la preuve de quoi avec ces photos ?"Et elle n'a rien à envier, niveau chute de reins et fesses p/r à la demoiselle qu'on voit sur la photo, en "nuisette", là "
On raconte beaucoup de chose mais sans photos, aucune preuve.
Pimpernelle64 a écrit :D'ailleurs c'est pas une histoire de poulette,mais une histoire de pouletteS : on admire la chute de reins etc. de la demoiselle en nuisette, et José, vertueux coq, essaie de nous convaincre, sans images, que SA demoiselle n'a rien à lui envier ! Jusqu'à preuve du contraire, une poulette + une poulette = deux poulettes ... mais si la sienne est aussi charmante que l'autre, je comprends qu'il n'ait pas besoin de flanelle la nuit !
L'hiver s'annonce long ... autant déjà commencer à réchauffer la basse-cour, non ?
Isis a écrit :C'est bien beau de causer, causer, les coqs mais vous ne faites pas grand chose pour nous les poules.......
y en a t'il un qui veut bien m'apporter un petit grog et venir me border ce soir, vous m'avez filé votre crève et personne compatie![]()
Voilà bien les mâles tiens !!!!!!
Isis
Il te reste des dents, mamie Karima ???karima a écrit :voila que coq jose voit des poules avec des dents!!
t as raison isis il cause il cause!!et pendant ce temps ma poulette tu es malade![]()
.je t enverrai un grog bien chaud avec du chouchen.tu sais bien qu il ne faut pas compter sur les coqs dans ces cas la .par contre eux quand ils ont un pet de travers ils sont mourrant a chaque fois
![]()
soignes toi bien isis peut etre qu un jour on verra la poulette preferee de jose???
never know how much i l ove you
never know how much i care
when you put your arms around me
I get the fever that's so hard to bare
Tu ne sais pas à quel point je t'adore
Tu ne sais pas à quel point tu me plais/m'intéresse
Quand tu passes tes bras autour de moi/m'enlaces
Tu me donnes la fièvre au point que je ne peux me dénuder/effeuiller seule![]()