Bonjour
Bonjour
Bonjour,
Patrick 56 ans, après des examens on me laisse entendre que j'ai une SEP, j'attends d'autres examens (IRM), je dois voir mon Neurologue bientôt.
Voilà pour cette courte présentation, mais pas facile de s'étendre et surtout un certain mal être.
Merci pour ce forum.
Patrick 56 ans, après des examens on me laisse entendre que j'ai une SEP, j'attends d'autres examens (IRM), je dois voir mon Neurologue bientôt.
Voilà pour cette courte présentation, mais pas facile de s'étendre et surtout un certain mal être.
Merci pour ce forum.
Modifié en dernier par Patrick le 15 nov. 2008, 09:00, modifié 1 fois.

bon courage
Merci à tous ! Vos encouragements me donne du courage.
Mes symptômes : marche difficile à l'aide d'une canne depuis environ 6 mois. Jambe gauche insensible et douloureuse, la jambe droite est atteinte également mais moins, mes gestes deviennent incohérents parfois. Perte de mémoire quotidienne. Douleurs musculaires et comme du courant qui me passe sans cesse dans le corps. Voilà pour les principaux symptômes.
Oui je sais mieux vaut à 56 ans, je me doute bien qu'il est difficile de supporter cela à 20 ans, je le comprends.
Amicalement,
Patrick
Mes symptômes : marche difficile à l'aide d'une canne depuis environ 6 mois. Jambe gauche insensible et douloureuse, la jambe droite est atteinte également mais moins, mes gestes deviennent incohérents parfois. Perte de mémoire quotidienne. Douleurs musculaires et comme du courant qui me passe sans cesse dans le corps. Voilà pour les principaux symptômes.
Oui je sais mieux vaut à 56 ans, je me doute bien qu'il est difficile de supporter cela à 20 ans, je le comprends.
Amicalement,
Patrick
kikou patrick bienvenu a toi sur le forum jete donne beaucoup de courage je c pas facile . en tou moi je dis peu importe l age a la qu el on donne un diagnostic de maladie c tres lourd a porter c sur . mai une chose est sur il fau te battre et rester moralement plus fort que la sep car il fau pas qu el prenne tro le dessu ssur le moral sinon ca va etre encor plus difficile a assumer . en tou cas tu sera bien ici car il y aura tjr quelqu un repondra a tes question que tu te pose bien sur dans lallimite de notre possible car comme dis on pas medecin koi que des foi y en a qui son super calé ici . gros bisous et courage .
Serait ce la Cavalerie tant attendue, que je vois se profiler, à l'horizon ?

Voilà, comme l'ont si bien dit mémé (elle adore qu'on l'appelle "mémé", souviens toi en
) Karima et Mimi brind'acier (
), y'a un endroit où on oublie tout nos soucis, et c'est le poulailler 
Bon des fois, on voit qq plumes volants au dessus de celui ci, mais rien de bien grave, il finit toujours par retrouver sa quiétude
Enfin presque ... hein, Mémé ?

Voilà, comme l'ont si bien dit mémé (elle adore qu'on l'appelle "mémé", souviens toi en

Bon des fois, on voit qq plumes volants au dessus de celui ci, mais rien de bien grave, il finit toujours par retrouver sa quiétude

Enfin presque ... hein, Mémé ?

Patrick, elles et ils t'ont tout dit, je ne répète pas, mais par contre, je trouve formidable la devise de Sénèque que tu as comme signature ! Ici on connaît bien ces états qui basculent entre espoir et désespoir, et la limite entre eux deux est, je crois, bien plus floue pour nous qui vivons avec une maladie chronique que pour ceux qui sont en pleine santé (ou qui se croient en pleine santé
) C'est peut-être justement au moment où on attend le diagnostic que c'est plus marqué. Après, on vit avec ... c'est un peu différent. Enfin, là je parle pour moi, que les autres te disent comment eux voient la chose !