infimiere?

bambounette

infimiere?

Message non lu par bambounette »

Bonjour,
je me pose la question de demander a une infimiere de passer pour les piqures d'Avonex et j'aurais voulu avoir vos temoignages...
Pour le moment j'alterne les piqures avec mon copain (une semaine lui dans les fesses, une semiane moi dans la cuisse) mias la semaine où c'est moi c'est galere... :x

-Est ce que les infirmieres tournent sur les sites d'injection?
-Si elles le font dans la cuisse c'est pas trop stressant de la voir faire (moi ca m'angoisse...)
-Pendant les vacances vous faites comment (exemple cet été je pars a l'etranger toute seule et j'ai peur que si j'arrete de me piquer ne plus avoir le courage de le faire quand j'ai aps le choix...)
-N'est-ce pas trop contraigant d'attendre l'infimiere?
-Est-ce que vous avez l'impression que ca vous a soulagées?

Voila bombardage de questions!!!!!

biz
Aurel

Message non lu par Aurel »

Moi au début je me fesais les piqures moi même mais au bout de 8 mois j'en pouvait plus et depuis c'est l'infirmière qui le fait tous les vendredi soir. Ca se passe super bien, c'est un poids en moins.
Biensûr qu'elles piquent jamais au même endroit, avec moi elle alterne fesse droite/fesse gauche.
Elle ne me l'a jamais faite dans les cuisses, sauf la toute 1ère fois quand elle m'a appris à me piquer, et là évidemment c'était stressant comme c'était la 1ère fois.
Du moment que tu sais le faire c'est le principal, c'est de l'acquis, tu sauras toujours la faire, si tu n'as pas le choix et que tu ne trouve pas d'infirmière, tu te sentiras obligée de te la faire, il vaut mieux pour ta santé.
Des fois l'infirmière est en retard, c'est le seul inconvénient, sinon tout va bien pour ma part.
Ca m'a énormément soulagé de prendre une infirmière :D
bambounette

Message non lu par bambounette »

ok!merci pour ta reponse rapide.
et pas de cicatrices de ne tourner qu'entre 2 sites?
boone journée
Aurel

Message non lu par Aurel »

bambounette a écrit :ok!merci pour ta reponse rapide.
et pas de cicatrices de ne tourner qu'entre 2 sites?
boone journée
Ah non pas du tout, on voit rien et la piqure ne fait pas mal ! :wink:
Le seul truc c'est que tu peux avoir un tout petit peu mal à l'endroit de la piqure le lendemain mais rien de bien génant, ça passe vite, ça fait comme pour la cuisse de toutes façons.
Répondre

Retourner vers « AVONEX »