Je me rends compte que les orteils de mon pied gauche sont recroquevilles de plus en plus
Savez vous si il existe des trucs pour empêcher la dégradation ?
Doigts de pieds
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet
Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
- lélé
- Célébrité
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Doigts de pieds
Secondaire progressive.
- mariel13
- Accro
- Ville de résidence : Allauch
- Prénom : Marie Laure
- Ma présentation : femme sympa mais …
Re: Doigts de pieds
Bonjour Lélé et tout le monde,
Alors, ayant aussi les doigts de pieds recroquevillés, j’ai des semelles et pour le seul doigt anarchiste, j’ai une ortheze, chère à l’achat et que j’oublie souvent d’enfiler vu que ça me gave sévère
enfin ce sont surtout les semelles qui ont été effficaces… donc marcher avec …
Vouli voilà madame ! Bonne journée !
Alors, ayant aussi les doigts de pieds recroquevillés, j’ai des semelles et pour le seul doigt anarchiste, j’ai une ortheze, chère à l’achat et que j’oublie souvent d’enfiler vu que ça me gave sévère

Vouli voilà madame ! Bonne journée !
Bises
Marie-LL
RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Marie-LL
RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
- lélé
- Célébrité
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Merci mariel
Luna récupère les siennes dans 15 jours j’irais avec elle
Mais je me dis que comme je marche pied nu chez moi et que je sors 2 fois par mois peut être que l’ortese est mieux
Bon elle verra
Bon courage mariel il fzit encore chaud par chez toi
Luna récupère les siennes dans 15 jours j’irais avec elle
Mais je me dis que comme je marche pied nu chez moi et que je sors 2 fois par mois peut être que l’ortese est mieux
Bon elle verra
Bon courage mariel il fzit encore chaud par chez toi
Secondaire progressive.
- mariel13
- Accro
- Ville de résidence : Allauch
- Prénom : Marie Laure
- Ma présentation : femme sympa mais …
Oui mais le matin on ouvre tout et on aère…
Après pour changer, nous partons en vacances dans une zone blanche près de la mer où nos enfants irons rouler malgré la présence de leur père qui souhaite qu’ils accrochent à la planche à voile ….moi c’est mort avec mon équilibre précaire :
alors je nage 
Après pour changer, nous partons en vacances dans une zone blanche près de la mer où nos enfants irons rouler malgré la présence de leur père qui souhaite qu’ils accrochent à la planche à voile ….moi c’est mort avec mon équilibre précaire :

Bises
Marie-LL
Marie-LL