Salut Arwenn
J'avoue être assez perplexe devant toute cette affaire, je pourrais même être tenté de croire que c'est Margot qui aurait bénéficié d'un inexplicable traitement de faveur, plutôt que toi qui subirais une injustice.
Pour en arriver là, j'ai commencé par me concentrer sur la lettre de refus initial. Celle-ci fait explicitement référence à la LPPR. Alors, je t'ai trouvé ce qui ressemble à une liste exhaustive au 14/03/2025 (tu pourras en trouver les
sources ici, mais je te suggère de me croire sur parole

), liste que je t'ai traduite et que tu peux télécharger ici :
https://gofile.me/2vAM2/cpssbaSn2. Fichier au format Excel 97, a priori facile à ouvrir mais dis-moi si tu as du mal ou si tu préfères un autre format de fichier.
Le fichier est assez balaise, vu qu'il s'agit a priori de tous les équipements éligibles, pour un motif ou un autre, à une PCH -- soit tout de même la bagatelle de 34'446 entrées différentes. J'y trouve des produits de chez Otto Bock, par exemple, mais pas leur fameuse combinaison Exopulse Molli Suit.
Et je n'y trouve pas non plus la moindre référence à Motomed...
Je ne suis pas certain que dans ces conditions, un recours ait la moindre chance de succès. Je te recommanderais bien de solliciter dès maintenant une assistance juridique, afin de voir ce qu'ils te répondent.
A bientôt,
Jean-Philippe
Désolé de faire le porteur de mauvaises nouvelles...