Yo,
Bonjour Espoir2 et tous tes,
Alors adopter un régime sans sucre ….
Oui on peut dire que je ne sucre pas donc je suis un régime sans sucre … avec une ado sportive qui se gave de sucreries et surtout d’une pâte à tartiner contre laquelle j’ai baissé les bras ….
Cela fait quelques temps que je ne sucre pas mon café du midi ni mon thé du matin et j’avais commencé par mon muesli du matin que je ne sucrais pas sauf exception style réception d’une confiture à tomber …framboises, mûres, coings, mirabelles ou figues…
Bref, donc, oui je suis un régime sans sucre adopté depuis une dizaine d’années voir plus ….
Après constater les effets ??? de le dire après contre toute attente et malgré la vie avec cette colocataire, j’ai l’air d’aller bien
Seulement l’air….
Ensuite, l’âge ne fait rien à l’affaire et je peux pas accuser de tout, Renée, ma colocataire (que j’ai d’ailleurs due nommer autrement ailleurs, mais pffffff….)
Nous sommes tous différents donc simplement bon courage …
J’avoue un faible pour les sucreries acidulées piquantes… en toute mesure….et rarement…
Sinon oui, céréale complètes enfin raisonnablement… et cuisine de chef à domicile ….
Le chef est en carton malheureusement
Et le tout agrémenté de légumes, fruits etc !!!
D ailleurs, régime sans sucre donc attention aux carottes, betteraves etc…. Dommage pour pleins de choses
Difficile tout ça, mais pas le choix, on avance à notre rythme !
En attendant le roman de Nostro ou de Bloub’, Mag enfin de tout bonne âme

,
bon courage et en attendant mon Pounche de ce soir (désolée Patrick, quelquefois avec une amie, nous nous autorisons …. Avec une fréquence trimestrielle…. Ça va, on arrive à gérer !!! )
Bonne journée !