rencontres ..

Pour ceux qui veulent partager un petit moment de lecture...
sanguirena

rencontres ..

Message non lu par sanguirena »

:D coucou !
je passe la fete nat tranquille devant ordi les hommes font les foins...
et puis fait trop chaud pour moi dehors!!!!
alors comment va tout le monde ...?
moi j'ai eu bcp de problemes a resoudre avec ma derniere fille alors peu de temps pour papoter....
mais les problemes sont pas finis ..je respire juste une journee...

et puis je tiens a annoncer ici que je me presente au concours handilivres avec mon 1er bouquin...on verra si retenu !
et puis que si il y a des auvergnats dans le coin ou des gens qui seront en auvergne en aout ...je serais aux rencontres agri-culturelles de Saint pal en chalencon (43) les 04 et 05 aout prochains !
ce sont des rencontres qui reunissent des agriculteurs (trices) artistes de toute la france! peinture, sculpture bois et metal, poesie, dentelle, litterature...
j'y serai donc avec mes 2 livres et je presenterai aussi le DVD pour lequel j'ai tourne un film cet hiver avec le CRDP Limousin pour le ministere de l'agriculture sur la place et l'evolution de la femme dans le milieu rural de 1950 a 2007..
le DVD comporte 4 films docs 1951,1975,1991 et 2007 "Laurence, femme de paysan"!
si vous desirez me rencontrer et que vous n'etes pas loin c'est le moment et en plus c'est hyper sympa comme rencontres (j'ai deja participe en 2005 pour les artsgricultrices) comme ca si vous voulez mes ou un livre et une dedicace c'est le moment d'en profiter ... :lol:
en plus il y a tjrs un spectacle le samedi soir (theatre ou autre) sur le monde agricole...je ne sais pas ce que c'est cette annee! ( ily a 2 ans c'etait la piece de theatre d'eugene durif " le plancher des vaches" commandee par les artsgricultrices)
voila voilou...alors peut etre a bientot
laurence :)
Répondre

Retourner vers « Des mots pour le dire »