Une petite photo de ma maison
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Salut à toutes,
Oui magnifique maison Muriel, tu as de quoi t'occuper effectivement côté entretien...
Pleins de courage à toi pour tout ce boulot que tu dois donner pour cette si belle maison. C'est vrai ça reflète bien la Bretagne et en été ça doit vraiment être le top ; es-tu proche de la mer, la maison donne-t-elle dessus ???
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Oui magnifique maison Muriel, tu as de quoi t'occuper effectivement côté entretien...
Pleins de courage à toi pour tout ce boulot que tu dois donner pour cette si belle maison. C'est vrai ça reflète bien la Bretagne et en été ça doit vraiment être le top ; es-tu proche de la mer, la maison donne-t-elle dessus ???
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Je suis en plein centre de la Bretagne . J'ai la mer au nord et au sud à une heure de chez moi et à l'ouest à une heure trente .
J'ai trop de travail , la pelouse c'est mon fils qui s'en occupe le reste c'est moi . Je n'ai encore rien fait depuis l'autonme . Pff les mauvaises herbes ont envahis les massifs et la terre est si basse ........
J'ai trop de travail , la pelouse c'est mon fils qui s'en occupe le reste c'est moi . Je n'ai encore rien fait depuis l'autonme . Pff les mauvaises herbes ont envahis les massifs et la terre est si basse ........

coucou muriel...
COUCOU MURIEL...
Eh ben, tu voies, c'est pas parce que tu mets la photo de ta maison
- que tout le monde te fait des remarques désagréables ICI!!!
AU CONTRAIRE, ici, ILS SONT TOUS SYMPAS ET NORMAUX
, CA CHANGE DAILLEURS: tu sais de quel forum je parles???
SANS RANCUNES!! et
bizz à La bretagne, de la drome
PROVENCALE...

Eh ben, tu voies, c'est pas parce que tu mets la photo de ta maison

AU CONTRAIRE, ici, ILS SONT TOUS SYMPAS ET NORMAUX

SANS RANCUNES!! et

Salut,
En effet superbe maison, je viendrai bien pour les vacances, non je rigole je pars vers Perros Guirec (22), je pense que les maisons vont ressembler à la tienne.
Peut-être mm qu'il y aura du soleil comme sur la photo fin Juillet enfin j'espère....
La Bretagne c'est génial, j'y passerai bien toutes mes vacances et en plus les gens sont super sympas.
BISES Nadège
En effet superbe maison, je viendrai bien pour les vacances, non je rigole je pars vers Perros Guirec (22), je pense que les maisons vont ressembler à la tienne.
Peut-être mm qu'il y aura du soleil comme sur la photo fin Juillet enfin j'espère....
La Bretagne c'est génial, j'y passerai bien toutes mes vacances et en plus les gens sont super sympas.
BISES Nadège