Présentation nouvelle

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Loupa
Débutant(e)
Messages : 3
Enregistré le : 09 oct. 2020, 00:28
Prénom : Lou-Anne
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Présentation nouvelle

Message non lu par Loupa »

Hello,
Je suis nouvelle sur le forum, Loupa, bientôt 38 ans et diagnostiquée SEP depuis 2 ans.
J'ai d'abord été sous Aubagio, puis Tecfidera et là je vais bientôt passer à Gilenya.
Globalement ça va, je suis assez bien accompagnée mais je suis contente de rejoindre le forum pour converser avec des gens dans le même cas. <2
A très vite !
Avatar du membre
Bélik
Confirmé(e)
Messages : 274
Enregistré le : 14 nov. 2013, 18:43
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Présentation nouvelle

Message non lu par Bélik »

Coucou Loupa et bienvenue parmi nous :D

Tu y trouveras du monde sympa, toujours prêt à répondre à tes interrogations et à te soutenir en cas de coup dur.... ou que tu pourras aider aussi .

Contente de savoir que tu es bien accompagnée, c'est très important !

N'hésite pas à nous donner des nouvelles. Il y a un sous-forum consacré à Gylénia en cas de besoin.

A bientôt sur le forum cou2
Bélik

Je suis une personne, pas une maladie

SEP depuis 1998, devenue progressive en 2001
Aucun traitement de fond depuis nov 2013
Avatar du membre
Margot
Accro
Messages : 2299
Enregistré le : 22 août 2020, 17:07
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Présentation nouvelle

Message non lu par Margot »

Loupa a écrit : 12 oct. 2020, 18:36 Hello,
Je suis nouvelle sur le forum, Loupa, bientôt 38 ans et diagnostiquée SEP depuis 2 ans.
J'ai d'abord été sous Aubagio, puis Tecfidera et là je vais bientôt passer à Gilenya.
Globalement ça va, je suis assez bien accompagnée mais je suis contente de rejoindre le forum pour converser avec des gens dans le même cas. <2
A très vite !
Bonjour Loupa et bienvenue !
En deux ans déjà trois traitements à ton actif ? Tu ne supportais pas les premiers ?
khadija

Re: Présentation nouvelle

Message non lu par khadija »

Bjr Loupa é bienvenue à toi parmi nous.
Kom Margot, j'aimerais bien savoir pourquoi c trois ttt ? Qu'est-ce qui n'allait pas ?
Tu as bien fait en venant nous rejoindre sur le forum..
@bientôt.
Répondre

Retourner vers « Les présentations »