Ce soir coup de flippe et l’impression de n’être pas entendu.
Est ce que quelqu’un a eu le coronavirus et quel en est son retour ( super nouvelle si personne l’a eu
Parce qu’avec tout ce qu’on entend c’est vraiment flippant surtout qu’on est à risque.
Pour ma petite histoire je ne pense pas l’avoir eu car mon généraliste m’a dit que si je l’attrape c’est respirateur pour moi
( encourageant).....
Il m’a mis en arrêt il y a 10 jours car je suis infirmière et donc environnement à risque.
Mais avant l’arrêt, début mars, j’ai eu un peu mal à la gorge puis 24h de céphalées suivi de 3 semaines avec une sensation sèche et parfois chaude dans la trachée. Pas de fièvre, pas spécialement de toux sauf toussotement du à l’irritation.
Mais depuis deux jours j’ai l’impression de moins bien respirer, d"être un peu essoufflée et surtout d’avoir les poumons en feu par moment. Je fais un mail a mon médecin qui me répond juste surveiller la température et la dyspnée où saturation en oxygène ( pas d’oxymetre c’est foutu).
Le corps médical nous laisse seul, sans réponse. Sous Ocrevus il me semble que notre sensibilité c’est les poumons.
Alors légère angoisse sur le sujet j’aurai voulu connaître vos expériences.
Ça m’a déjà fait du bien d’exprimer ma peur à quelqu’un. A défaut d’être entendu jusqu’au moment où il faudra appeler le 15 quand on décompensera.
Bonne soirée