Allo !
Je suis super contente quand je vois ta frimousse orange avec un nouveau message
Je sais que je vais passer un bon petit moment
Tu n'es pas trop fatiguée ?
Ils sont comment les mecs alors ?
Hahahaha, ça me fait trop plaisir lélé ! Si au moins je peux apporter un peu de sourire... Pour la SEP, j'ai pas vraiment de solution mais si vous voulez des beaux paysages et des petites histoires sympa, j'ai en stock !
Pas trop fatiguée non, ça roule pour moi. A vrai dire, ça n'a jamais aussi bien roulé pour moi !
Heuuuu, les mecs, bah canon ? Tiens d'ailleurs, à ce propos, l'autre jour je teste un autre sentier qui s’appelle le sentier des Riverains, qui est beaucoup plus facile mais avec des vues magnifiques aussi. Bref, il fait chaud, je croise une rivière, ni une, ni deux je trempe les bras dedans pour me rafraichir... Je trempe un peu le visage aussi, les jambes enfin je me fait plaisir quoi ! Et je me relève, un mec au top, torse poil, qui me regarde dans l'eau et moi en mode dégoulinante un peu trempée de partout, heeeeuuuuuuu...

Il me demande : "besoin d'aide pour remonter ?" "Non, non, tout va bien merci, je prend juste une photo". Il me demande si je suis accompagnée d'autre personnes, je lui répond que non, je fait le sentier seule. Bref, il me dit "Ça te dit qu'on fasse un bout du sentier ensemble ?"... Heeuuu, attends, je réfléchi 30 seconde, bin ouai, pourquoi pas........ (Nepasoublierquetuasuntcheummaintenant...!)

Bref, on a fait un bout de chemin ensemble, on discute et tout, très intéressant MAIS on s'est dit tchao, ça restera rien de plus qu'une trace dans mes souvenirs ! Bref, tout ça pour dire que même au coin d'une rue ou d'une rivière !
Voilà, voilà, c'était la parenthèse "tcheum" ! Je vois que tu ne perds pas le sens des priorités en tout cas !
Rhooooo Caribou!!
c'est juste ooooouuuuuuffffffissime ta vue!!
On prendrai bien un vol direct pour venir voir ça

Mais viiiiiiiieeeeeeeens CeTen !! Plus on est de fou et plus on rit ! Il y a méga de la place la où je crèche ! Et puis ramène Maximus en même temps, il y a de quoi faire niveau ballade ici !
489 euros le vol aller/retour pour Toronto, avec un départ autour du 15 aout , et 2h 30 de bus et on y est .....

j'ai pas pu résister que d'aller voir

Heeeeeeeeeeeuuuuuu, attends, autant, je suis carrément pour l'idée, autant Toronto c'est vraiment pas la porte à côté ! C'est genre, 10h de voiture......... Alors, je sais bien que la vitesse c'est ton truc mais sur 10h ça risque d'être compliqué...! Si tu peux trouver plus près, j'avoue ça m'arrange !... Mais je suis prête à venir vous chercher genre à Québec ?
Des bises, Carib'