Bonjour à tous,
SEP depuis 2012, homme de 47 ans, marié et papa de deux garçons de 10 et 15 ans!
A très bientôt!
Hello!
Re: Hello!
Bonjour "xbsxbs" é bienvenue à toi parmi nous.
Es-tu sous traitement ? Si oui, lequel ? Rencontres-tu des problèmes particulier ? ..
J'suis curieuz, désolée..
A bientôt.
Es-tu sous traitement ? Si oui, lequel ? Rencontres-tu des problèmes particulier ? ..
J'suis curieuz, désolée..
A bientôt.
-
- Accro
- Ville de résidence : Pontarlier
- Prénom : Marie Laure
- Ma présentation : Aigrie vu que je suis une femme, racisée et Handicapée
Bonjour xbxbs et
,
Bon courage avec cette colocataire que nous avons en commun
Belle journée, ici il fait moins chaud

Bon courage avec cette colocataire que nous avons en commun

Belle journée, ici il fait moins chaud

Bises
Marie-LL
RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Marie-LL
RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Bonjour à tous,
Oui, sous Copaxone 20 pendant quelques années, puis Copaxone 40 depuis quelques mois... Pas de nouvelles poussées depuis le début du traitement, je croise les doigts
Oui, sous Copaxone 20 pendant quelques années, puis Copaxone 40 depuis quelques mois... Pas de nouvelles poussées depuis le début du traitement, je croise les doigts

Bonjour xbsxbs et bienvenue sur le forum.
2012 également, peut-être un bon cru car malgré quelques séquelles, c'est la forme
.
Une recette : du sport à son niveau, de la bonne humeur et garder le moral !

2012 également, peut-être un bon cru car malgré quelques séquelles, c'est la forme

Une recette : du sport à son niveau, de la bonne humeur et garder le moral !
http://surlalune.e-monsite.com La connaissance permet de voyager dans l'espace et le temps. Plus on sait, plus on peut voyager loin.