J'ai arrêter le tecfi' il y a de cela 3 semaines à peut près, c'était comme avoir des vacances de ne pas avoir à prendre de comprimés =) maintenant retour au charbon !
Espérons que ca se passe bien ! Croisez les doigts pour moi les copains !

Bonsoir MélyMély a écrit :Ca va bientôt faire 1 an et demi que je suis sous "GIGI" et donc que j'ai créé ce post. Et ca se passe merveilleusement bien ! Zéro poussée, rien, nada, que dal. Le bonheur quoi !
Hello again, Coxy !Coxy a écrit :Mely,
Je ne sais pas ce qu'est le Gilenya, mais ça a l'air de te faire plaisir alors je te souhaite que tout se passe comme tu le souhaites !
Peux tu, s'il te plaît m'expliquer pour avoir arrêté tecfidera pour Gilenya et ce qui les oppose ?
Mély a écrit :Zéro poussée, rien, nada, que dal. Le bonheur quoi !
merci !!Defcom a écrit :Il existe un tuto concernant le glossaire,voici le lien : viewtopic.php?f=40&t=15112
Génial ! ce ttt est miraculeux je trouve =) contente que pour toi aussi ca se passe bien !Defcom a écrit :Bonsoir Mély
Je vais attaquer ma 6ème année de Gilenya sans aucun soucis,tout comme toi
Coxy a écrit :Je ne sais pas ce qu'est le Gilenya, mais ça a l'air de te faire plaisir alors je te souhaite que tout se passe comme tu le souhaites !
Peux tu, s'il te plaît m'expliquer pour avoir arrêté tecfidera pour Gilenya et ce qui les oppose ?
Que non ! rien de confus ! Très clair sur les étapes qui t"ont fait arriver à ce traitement - qui te va à merveille !Mély a écrit :mon explication risque d'être confuse et de t'embrouiller encore plus.