Alors, du coup, c'est un tout un lot de complément alimentaires :
- effectivement Oméga 3 (qualité EPAX selon elle, après je ne sais pas ce que cela signifie exactement mais on trouve ça sur le net)
- Magnésium marin (elle m'a donné ceux qui sont les mieux notés genre les laboratoires Oemine)
- Vitamine D à prendre en goutte avec un corps gras pour mieux l'assimiler
- des séances de luminothérapie (je ne sais pas où vous vivez mais le manque de lumière dans le nord de la france est très difficile à vivre)
Elle m'a conseillé la recette du miam aux fruits : banane écrasée, mélangée à de l'huile de colza et avec pleins de graines différentes et des fruits frais (à manger en dehors des repas).
Et puis de continuer le jeune intermittent (ne pas manger pendant 16h (en gros dernier repas à 20h et premier repas à midi le lendemain) puis repas normaux (midi, collation l'aprem et soir). En fait, le fait de ne pas être fatigué par la digestion permet au corps de se régénérer et de travailler à autre chose. cela fait 2 semaines que je le tiens (j'aurais jamais cru !!!!) et j'ai regagné en énergie. Pourtant, je vais en vélo le matin au travail et je pensais que le fait de louper le petit déj m'épuiserait mais c'est tout le contraire. Et si vraiment j'ai trop faim, juste manger une pomme pendant ces 16h car l'estomac ne mettra qu'1/2h pr la digérer et pourra re-continuer son travail de réparation après.
Et enfin monodiète un soir (ou une journée) par semaine : en gros que du riz OU que de la pomme cuite maison OU que de la patate douce ... ca j'arrive pas encore à me motiver à essayer !
Pour le reste j'attends ma commande de compléments alimentaires et je suis bien motivée