en effet patoune il y a une case à cocher, en bas à gauche , et alors apparait ton ald et la date du renouvellement.
bon je cherche un métier que les gens n'aiment pas, pour le boulot de defcom, j'aurai bien pensé aux finances, mais vu qu'il a eu son RQTH pour travail pénible, ça le fait pas, il est bien connu que les fonctionnaires n'ont pas besoin de lire le journal le soir, ils ont eu tout le temps de le lire dans la journée
ça yest je me suis fait un max d'ennemi(e)s !!!!
c'était juste une blague, mais tout de même, la fille de mon homme bosse aux impots, elle n'est pas fatiguée de sa journée. vlan, une autre couche. ma belle fille enceinte de 6 mois, vient de se mettre en arret de maladie pour un an, elle est instit.
en fait c'est un boulot en or d'être fonctionnaire, ah si j'avais écouté mon grand père qui faisait une fixation sur le fonctionariat !
bon , ça résout pas la question du métier de defcom, il est pas non plus dans la police, ni militaire, ne construit pas des avions, et exerce un métier mal aimé. alors??? moi , je déteste aucun métier, ça n'arrange pas les choses.
bon alors au boulot, faut trouver celui de defcom !!! non mais