C'est Bite et Foune qui vont au resto. Qui est-ce qui paie l' addition ? - Bite. Parce que Bite est toujours un peu raide et que foune a toujours un peu de liquide sur elle...
Une jeune femme , fervente automobiliste, arrive en retard, un matin, à son bureau , avec un bras bandé . - J'en étais sûr que ça arriverait un jour, s'écrie un de ses collègues. Que s'est-il passé? - J'ai voulu éviter un enfant . - Et alors? - Je suis tombée du lit.
Un homme entre dans une pharmacie et demande une capote noire. Le pharmacien interloqué lui répond qu'il n'en possède pas et lui demande la raison : - En fait, j'ai promis à ma femme que porterai le deuil jusqu 'au bout!
Hier je me suis acheté un billet Banco et j'ai gagné 5 000 Frs. Quand je suis rentré , je l'ai dit à ma femme: Elle m'a léché les couilles , elle a gagné un bâton ......
Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide... et la fellation comme de l'anthropophagie!
Un type, seul , chez lui le soir, va dans sa chambre, sort un Penthouse et se masturbe furieusement. Ensuite, il va dans sa cuisine , sort du frigo une bouteille de Badoit et en avale une bonne rasade. Puis il s'écrie "Après les femmes, le champagne".
C'est deux amis qui discutent: - Dis, le clitoris chez une femme, c'est devant ou derrière ? - Ben, devant. - Et merde, j'ai encore sucer un hémorroïde toute la nuit !!
Quelle est la différence entre une moule et une huître ??? - Une vingtaine d' années ... Quelle est l'espérance de vie d'une moule ??? - Une douzaine d'années, après il y pousse des poils, et on appelle ça une chatte...
C'est l'histoire des 3 mecs qui couchent dans une tente ... au petit matin, l'un des 3 raconte aux autres qu'il a rêvé qu'on lui caressait le zizi. Un des autres s'exclame que lui aussi a rêvé à ça ! Le gars qui a dormi dans le milieu dit "moi j'ai rêvé que je faisais du ski de fond ..."
Trois vieux amis se retrouvent : Ça y est, fait le premier , j'ai cinq fils. Encore un et je monte une équipe de volley . - Moi, j'en suis a dix fils. Encore un et je monte une équipe de foot . - Et moi j'ai huit filles. Encore une et je monte un terrain de golf.