Nouvelle sur le forum je viens vous raconter mon parcours et chercher du soutien. J'ai 33 ans, mariée et maman d'une petite fille super de 3 ans.
Mon histoire commence par des crises d'angoisse il y a 10 ans. Crises difficiles à expliquer, je ressens un profond malêtre, je suis tout le temps chez le docteur, on me dit hypocondriaque. Je sais pourtant que quelque chose ne va pas. Puis vient cette saleté d'uvéite qui ne veut pas me lâcher depuis .Tout les ophalmos rencontrés me disent que tout va bien que je suis en pleine forme que ça arrive et que ça ne s'explique pas toujours. Jusqu'à cette névrite en juillet 2015. Nouvelle ophtalmo très compétente qui me dit : IRM cérébrale et scanner thoracique ....

Don rdv chez le neurologue qui me propose des traitements je ne veux rien entendre. (piqure, per os) laisser moi tranquille je ne suis pas malade, le déni est là maintenant.
Je fini par me rendre à l'évidence, suite à plusieurs rdvs chez mon neurologue, il me dit que j'ai toutes mes capacités et que le traitement de fond m'aidera à les garder le plus longtemps possible.
Je choisi donc PLEGRIDY, les cachets me font peur, pas assez de recul sur ces nouvelles molécules. J'ai commencé début juin 2016. Le premières piqures seront faites par une infirmière à domicile. C'est ensuite à moi de me lancer. Nouveau défi, j'y arrive même si certaines fois j'ai vraiment pas envie. Cela fait maintenant 6 mois que je fais mon traitement. Je me sens fatiguée mais mes yeux vont beaucoup mieux. J'ai encore des coups de calgon, je pleure des fois ça me fait du bien. Je pense que le traitement n'y ai pas pour rien.
Pour couronner le tout je cherche du travail, je ne trouve pas.
Je positive, un mari super, une fille géniale, une famille présente, une jolie maison, j'essaye de profiter des bons moments de la vie. La pilule n'est toujours pas avalée, je ne sais pas si je l'avalerais un jour.
Nous les sepien(nes) on peut dire que nous sommes des forces de la nature. Nous avons tous des parcours difficiles mais rien ne doit nous arrêter. Ce n'est pas une fatalité dixit mon neurologue.
Voili voilou je me suis lâchée mais bon dieu ça fait du bien de se dire que l'on va être lue par des personnes qui peuvent nous comprendre.
A bientôt.
ps: présentation validée?