Je n'ai pas d'exemple en tête, mais je pense que ça nous arrive à tous.
Les mots vivent leur vie, ils entretiennent même des relations
et quand on est fatigué, ils se lâchent, ils font la fête et tout peut très vite capoter !...

patou a écrit : J'ai cependant remarqué que, moi le premier, le erreure de frappe les plus récurrentes portent sur le groupe "o, u, i" et des "k" qui s"ajoutent ou remplacent le "L".
Coupi et shubaka... tant mieuix que vous ayez eu de la chance et êtes tombé sur des "habitués"
Patou
En même temps Mélanie / Mallorie c'est proche...Babel a écrit :Par exemple fin juillet une amie de la mère de mes enfants était la avec sa fille de 17 ans. Elle s'appelle Mélanie.lilouuuu a écrit :@Babel: raconte! Et fais moi rire aussi wink: :
Eh bien pendant trois jours je l'ai appelée Mallorie car j'avais ce prénom en tête![]()
Moi vantard? Six pneus...je suis peu crevé lapatou a écrit :Bonjouir à toutes et tous (c'est pour voir si vous suivez)
@ Babel...Vantard!
Suis blonde... avais pas compris la blague!!!!Babel a écrit :La photo sur ton profil est bien de face non??????Mallorie a écrit :Et comment ça tu me vois de face?????
elle est pas mal celle làShubacka a écrit :Une petite anecdote sur l'utilisation des mots .....
Dans ma jeunesse, j'ai surveillé les plages en Aquitaine et les journées étaient parfois longues. La question que tout bon touriste se posait était de connaitre la température de l'eau. Jour après jour, ils venaient s'en enquérir auprès de nous avec, de façon récurrente, ces simples mots :
- Elle est à combien, l'eau ??
Ne voulant pas laisser le malheureux dans son questionnement existentiel, je me saisissais invariablement de mes jumelles et après avoir observé un long moment les flots bleus, je lui répondais avec le plus grand sérieux :
- A environ 25/30 mètres, Monsieur !
Un grand moment d’incompréhension traversait alors son regard ....
ELLE EST BIEN BONNE BABELBabel a écrit :Vous devriez faire comme moi. J'ai ouvert un compte à la banque du sperme pour faire mes dépots en liquide.Shed a écrit :Je suis lol,, ptdr pour ton histoire Lilou
mais effectivement, ça arrive à tous le monde. Moi même, récemment, en discussion avec des amis, en voulant parler de "banque de graines" pcq la discussion portait sur le jardinage, je sors "banque de sperme" et là, fou rire général et moi qui ne comprend pas et leur demande pourquoi ils se marrent. T'as entendu c'que tu as dis !!! Ben quoi, c'est pas des graines le sperme, faut bien se rattraper à une branche, non !
![]()
![]()
effectiv'mentpatou a écrit : Dans un de mes derniers posts, j'ai voulu écrire "exclus".et devinez ce qu'on peur faire avec ces 6 lettres,je vous le donne en mille:
EXCULS![]()
Heureusement, je me suis relu...et que je l'ai vu Patou