khadija a écrit :Bonsoir shinacheka et bienvenue atoi parmi nous.
Original ton pseudo

.
Environ 17 ans de sep si mes calculs sont bons.. Rencontres-tu des soucis ? Pourkoi avoir arrété avonex pour passée a aubagio ?
Abientot.
Hello,
shinacheka c'est la contraction des noms de mes 3 chiens

(même s'il n'en reste plus que 2 aujourd'hui).
Ma neurologue est partie à la retraite, j'en ai changé (cela m'a pris des semaines avant d'en trouver une !), et celle que j'ai choisie est une hospitalière. J'espèrais pouvoir me faire prescrire le tecflidera (?) en hôpital, car la précédente neurologue avait tenté de m'en prescrire en juillet 2014 mais il n'était pas disponible en pharmacie.
Bref, la nouvelle m'a proposé aubagio, et pour des questions de confort, j'ai voulu changer d'avonex.
J'en avais assez de devoir organiser mon emploi du temps autour du jour de l'injection, trimballer ma valisette isotherme quand je voyage, cacher mes seringues de mes enfants et leurs mentir sur les pansements qu'ils voyaient sur mes cuisses les lendemains de piqûres.
Les premières semaines j'étais contente, surtout parce que je n'avais plus de maux de têtes, et que je diminuais de manière conséquence ma consommation de doliprane et ibuprofène.
Puis j'ai enchaîné les infections urinaires (je me sonde depuis 3 ans) et surtout, ma limite à moi, je me suis mise à perdre mes cheveux.
ouala ouala
Laurence