J'ai 39 ans dans quelques jours et une petite fille de 20 mois dans quelques jours aussi.
J'ai passé une IRM cérébrale la semaine dernière. A l'issue de celle ci la radiologue m'a expliquée que ce que j'avais devait être une SEP.
Coup de massue!
Est-ce qu'il y a des SEP dans ma famille? Non. Du coté maternelle nous sommes ultra nombreux et il n'y a rien, même pas un petit parkinson ou Alzeimer. Que dalle. Pire, ceux qui fument n'arrivent pas à chopper de cancer avant un âge avancé. Coté paternel là il y a beaucoup moins de monde mais c'est un peu la même chose. Il n'y a rien.
Je devais passer l'IRM médullaire aujourd'hui et ENCORE UNE FOIS la machine est tombée en panne donc celle ci est repoussée au 7 juillet.
Chouette

Donc voilà mes interrogations:
Je veux bien que pour la radiologue ce soit une SEP mais:
1) j'ai un seul symptôme qui dure depuis des années.
2) son évolution n'est pas du tout en "poussée" mais en continu à part une légère amélioration lors de mon premier trimestre de grossesse.
Je sais que vous n'êtes pas des médecins mais je voulais avoir votre avis.
Mon médecin généraliste dit qu'il peut y avoir d'autres explications et qu'il va falloir faire une ponction et en plus il faut que je fasse ma fichue IRM médullaire donc je ne sais pas du tout à quelle sauce je vais être mangée et je déteste ne pas savoir.
Bon ok ceci est ridicule car vous êtes surement passés par là aussi et vous n'avez pas non plus apprécié l'attente à mon avis.
C'est juste que là j'ai un coup de blues et que j'ai besoin de parler et qu'on me dise "oui oui pour moi c'est tout pareil et donc tu as une SEP" ou bien qu'on me dise "c'est suspect ce que tu nous racontes là"
Merci de m'avoir lue.