Prise de sang récupéré,tout est OK je suis dans les normes.
Par contre je suis passé de 8 320/mm3 à 5 980 / mm3, je reste dans la norme mais ça me parait bcp en 15 jours, non ? vous en pensez quoi ?
Merci Brimbellebrimbelle a écrit :Bonsoir,
Les leucocytes se sont les globules blancs.
Tu n'aurais pas chopé un petit rhume ou un truc du genre ?
Enfin, vu que tu es bien au-dessus des 4000/mm3 je ne pense qu'il y ait de quoi s' alarmer.
Mais effectivement, ton neuro ou ton médecin traitant t'en diront plus.
Bonne continuation
lol, OK OK je le prendZawatta a écrit :Oui Poupette, où c'est moi, qui te le fait avaler![]()
lol ba il est coriace le ptitZawatta a écrit :Oui je vois ce que c'est, mais tu pourras mettre une photo de ton loup sur le topic "nos animaux"Je pense que tu auras moins de soucis d'éduc qu'avec les miens hi hi
Zawatta a écrit :Je te réponds sur l'autre topic, sinon on va se faire gicler
merkisupradyne a écrit :Trop chouchoux la bestiole!
exactement...Zawatta a écrit :Miss comme moi, Tecfidera et Fampyra, ce dernier pris toutes les 12h hors repas
C'est bien céduler...ericT a écrit :Moi je prend,tecfidera à 8/20h,fampira à 9/21h et baclofène et orocal,entre les deux.
tu as peut être raison, je vais faire la demande éventuellobidique a écrit :Faut poser la question au médecin ou au pharmacien.
Merci, je pense que c'est mieux de pas mélanger mais je vais devoir vérifier pour les anti-douleurs que je doit prendre pendant mon repas aussi, si peut le prendre ensemble....Zawatta a écrit :Les alarmes tèl, c'est fait pour ça Miss. Pour le Tecfidera, c'est en milieu de repas, pas besoin de te le rappeler qd mmJ'ai préféré, ne pas mélanger les médocs (j'en prends aussi pour le diabète) SEP, Fampyra 11h et 23h.
Depuis la deuxième perf j'ai lâché ma béquille un peu comme prévu quoi mais je marche en écartant les braskhadija a écrit : Yoyo, cava toujours avec les bolus q tu as fé ? Kels changements as-tu constaté entre le avant é lapré bolus ?