vous le savez, c'est un forum d'entraide, et il y a matière à avoir réponse à votre question, ça c'est certain, vu le nombre de sujet, tout y es traité ! mais ça serait bien si vous veniez nous parler de vous, nous sommes tous une grande famille, et il y a parfois des choses difficiles à dire à vos proche, mais facile à faire avec cette grande famille.
alors n'hésitez pas, il vous suffit d'aller dans les rubriques index du forum, au dessous de la shoudbox, et vous trouverez "BIENVENUE" et dedans la rubrique "présentation" il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "nouveau", d'y mettre un titre du style je suis nouvelle, ou coucou c'est "pseudo"
vous racontez votre arrivée dans la sep, ou votre attente du diagnostique car c'est fréquent ici.
et vous verrez plein de sépiens (faut croire que ça se multiplie ces bêtes la ) venir vers vous rien que pour vous souhaiter la bienvenue.
croyez moi, ça vaut le coup de se rendre compte d'un coup qu'on est plus seul à paniquer à lutter contre ces symptomes si "chiants"
alors plus d'hésitations, les sépiens sont souvent carnivores, mais pas canibales. enfin, j'en connais quelques un dont il faut se méfier tout de même (non pas sur la tête!)

bizz de soizic dite fafalarousse ou fafaladingue au choix

c'est vrai on n'est pas vraiment nets, mais au moins on sait rigoler.