Salut tout le monde me voici de retour après une longue absence, j'espère que tout le monde ce porte au mieux de sa forme!
Je vous souhaite tout de même une Bonne Année 2014!! Mieux vos tard que jamais! Bonne Annéeeeeeee! Bonne Santé! Le reste on s'en fout, moi du moins

.
Je vous rejoins sur le sujet Tecfidera, moi aussi on me le propose en ce moment. Après un lourd passage, poussé qui c'est pas arrêter depuis Novembre 2013. J'avais et j'ais encore une guirlande de Noel dans ma tête! C'est la fête le 14 Juillet moi je dis.
Bref,j'ais refuser le Tysabri même négative au virus jc de merde, trop peur.
J'ais refusé le Gelynia aussi mon coeur et déjà assez fatigué comme ça.
Donc après un lourd harcèlement médical du genre, "vous voulez pas vous soigner alors venez pas vous plaindre plus tard!".
J'ais fait une descente au enfer de stress, aujourd'hui sa va mieux. Ma vu pas trop, la fatigue je gère, ma jambe me fait chier mais comme ont dis chez moi "Hamdoullah!" je baisse pas les bras quoi qu'il arrive "je gagne" lol.
Bon bein tout sa pour dire que je vais surement opté pour un "OUI!" au Tecfidera, qui même avec des effets secondaire chiant, ce positionne loin très loin en risque vitaux par rapport au deux autres.
Voila même pas peur des bouffées de chaleur même brûlante, ni des diarrhées aigu, ni des mots de tête,ni de la gerbe,ni des boutons ni de quoi que ce soit du moment que sa ne me tue pas!
Je sais je suis conne mais réaliste lol.
Un énorme bisous à tout le monde!