Bonjour
-
- Débutant(e)
Bonjour
Bonjour,
j'ai 37 ans 1 enfant et depuis 8 mois on fait des recherches et trouver la cause à mes symptômes.
Je m'inscris sur ce forum pour éventuellement trouver des réponses à mes questions.
A bientôt.
Sophie
j'ai 37 ans 1 enfant et depuis 8 mois on fait des recherches et trouver la cause à mes symptômes.
Je m'inscris sur ce forum pour éventuellement trouver des réponses à mes questions.
A bientôt.
Sophie
Re: Bonjour
bienvenue à toi, sophie 3571
nous ne sommes pas neurologues, juste un grand groupe de sépiens, ou personnes en attente de diagnostique,
nous essayons de nous entraider, tout cela justifie ta présence sur ce forum.
nous sommes la pour te renseigner, t'aider dans le parcours que tu vas devoir faire en attendant ton diagnostique, et plus. alors installe toi bien, tu es comme chez toi parmi nous.
à bientôt.
nous ne sommes pas neurologues, juste un grand groupe de sépiens, ou personnes en attente de diagnostique,
nous essayons de nous entraider, tout cela justifie ta présence sur ce forum.
nous sommes la pour te renseigner, t'aider dans le parcours que tu vas devoir faire en attendant ton diagnostique, et plus. alors installe toi bien, tu es comme chez toi parmi nous.
à bientôt.
-
- Débutant(e)
Bonjour, merci faffalarousse ! Demain je me pencherai davantage sur ce forum . À bientôt
- Defcom

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
- Vali19
- Confirmé(e)
- Prénom : Valérie
La bienvenue Sophie