A BIENTÔT...

Pour parler de tout et de rien !
jacou

Message non lu par jacou »

Christelle,pour moi le machin c est la gallery j evite d ecrire ce mot car deja que je fais des fautes alors celui la je me trompe a chaque fois.Enfin ta fille est tres jolie BIG BISOUS et A+ b2
sylvie

Message non lu par sylvie »

merci Christelle pour Virginie,elle est vraiment très contente surtout que c'est la 2è fois tout de même.
j'ai fait comme toi a me demandé ce qu'était le machin ?? pour les fautes de rotographe Jacou, c'est pas grave, surtout que jen fait moi aussi. confusion des lettres, problèmes d'accord sujet-verbe enfin la total quoi :wink:

Bien et notre Lolo quand c'est qu'elle revient :?: :?: nous sommes pressés de la revoir, mais peut-être pas elle :lol:
Pour moi c'est vendredi prochain pour 3 semaines. 2 sur la cote d'azur et 1 en bretagne
Bon dimanche à tout le monde.
il y a encore du sol2 aujourd'hui et il fait chaud.
bisous b4
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Et oui ça yé, suis reviendue !!!

Merci pour la chef, la pretresse, etc... et si on oubliait tout ça !!! loll

Heureuse de vous retrouver en tout cas, je vais tout vous racanter mais un peu plus tard il faut que j'ailles chercher mes tis zomes au centre aéré...

Bizzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
jacou

Message non lu par jacou »

Ca y est te revoila parmi nous Lolo,j espere que tu as passe de tres bonne vacance et qu il a fait beau,je crois que pour le temps ca etait meme un peu trop chaud je crois.Enfin on apprecie tous ton retour malgres que pour toi ca est passe trop vite.Bienvenue parmi nous Oh grande PRETRESSE du Web (je plaisante) BIG BISOUS et A+ b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Jacou,

Et bien oui je suis de retour parmi vous, mais malheureusement je suis surbookée... Clément part en voyage demain matin pour 3 jours alors il faut faire les courses, les valises, la lessive, etc... encore quoi !!!

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
jacou

Message non lu par jacou »

Ben voila,retour a tes bonnes vieilles habitudes.Moi tu vois je pars pas comme ca je n aurais pas les boules quand je reviendrai .Au fait comment on fait pour ecrire en couleur.Quand je mets la couleur par defaut ca ne reste pas.Tu sais mon fils dis que je suis nul et il ne m explique rien,et en plus il se marre ce con.Au fait j ai parle de ton site a mon neuro,il le connait ce con (lui aussi).Tu sais je lui ai parle du sevitax,il connait aussi mais il m a dit que ce n etait pas pres d arriver sur le marche.Et que si on voulait l avoir,on l aurait quand il serait la,dans les milieux hospitalier.Il avait pas l air d apprecier ce medicament BISOUS etA+
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Jacou, ou Resalut je sais plus, j'ai tellement lû,
Pour changer la couleur il suffit de selectionner ce que tu veux changer ou tu fais "ctrl a" si tu veux tout changer et tu choisi une couleur qui te plait.

Hé oui tu as raison je ne change pas, tjs à m'oqp de tout et de tout le monde...
Mais je suis pas la seule ici !!! loll

Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

Coucou Jacou,
t'inquiètes je dois être aussi nul que toi, moi je me bat avec les photos et c'est pas gagné :roll:
BIsous
jacou

Message non lu par jacou »

b2 b2 Salut les filles surtout a toi Sylvie mon fils a eu son bac et je suis heureux comme un poisson dans l eau BIG BISOUS et A+
sylvie

Message non lu par sylvie »

GENIAL JACOU,
j'ai pensé à toi ou +tot à ton fils :wink: car aux infos ils disaient que dans le sud les résultats venaient d'être donné
c'est trop TOP bravo encore à ton fils titebul .
bisous b2
sylvie
.
jacou

Message non lu par jacou »

b2 Un grand MERCI a toutes et a toi en particulier Sylvie, parce que je crois que je suis le seul mec ICI .Et mon neuro qui me disait jeudi qu il y avait autant d hommes que de femmes qui avaient cette maladie de merde Enfin BIG BISOUS a toutes et A+ b2 b2 b2 b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Bonsoir à tous,

Super nouvelle, un Bac c'est trop cool, Félicitations à ton fils Jacou...

Et félicitations à toi, tu as réussi avec les couleurs bravo2

Bizzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »