Electricité statique

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
KIKITA
Habitué(e)
Messages : 29
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:22
Localisation : lorraine
Contact :

Electricité statique

Message non lu par KIKITA »

bonjour tt le monde,

jsuis en attente de diagnostique, mon neuro pense à une SEP mais rien à l'IRM cérébral donc je dois attendre de finir mon traitement pour mes envies de pipi toutes les 2 minutes pour voir si ça continue après ou pas et ensuite le neuro verra pour une IRM médullaire.

j'ai une question surement idiote mais faut que je la pose :
je prends des coups de jus tout le temps, genre je vais faire la bise à 20 personnes d'affilé ou presque je prendrai 20 chataignes ..., avec la voiture, l'armoire métallique du bureau etc ...

ça viendrai de quoi ????

merci de ne pas vous moquer de moi, quoi que si ça a pu vous faire sourire pourquoi pas lol

sandra
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

ça m'arrive regulierement,surtout l'hiver,je pense que cela est du enpartie aux vetements portés
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

les chaussures aussi je crois....ça peut venir de ça.
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4353
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Message non lu par PatrickS »

Bonsoir,

En règle générale, c'est plus souvent les femmes que les hommes, elles sont plus sensibles (sans jeux de mots) que nous.
Avec toute l'électricité qui nous entoure, c'est un peu normal qu'on se prends des coups de jus. Dans les rayons frais et surgelé des supermarché (en touchant le métal des cadis) c'est de l'électricité par induction (même principe que les plaques à induction). Les portières de voitures (frottement des roues sur l'asphalte = électricité statique). Et comme on l'a déjà dit, vêtements (synthétique, fourrures).
Et quand deux personnes très sensibles se rencontrent, c'est l'étincelle). Ma femme et un de nos chats, se font souvent des étincelles, la nuit dans le lit quand il vient lui faire un calin. Je l'ai vu personnellement, un petit arc électrique.
Donc, ne te fait pas de soucis, tu es normale.

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
KIKITA
Habitué(e)
Messages : 29
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:22
Localisation : lorraine
Contact :

merciii

Message non lu par KIKITA »

vendredi ça a été horrible pour moi, je bosse dans un commerce et on faisait une ouverture spéciale et plein d'amis sont venus et ça a été la valse des coups de jus ... j'ai dû prendre jsais pas 40/50 chataignes dans la journée ... c'est chiant à force lol

merci pour vos reponses ...

sandra
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »