Je suis arrivée sur ce forum en cherchant des renseignements sur la sep. Je vous lis depuis quelques temps et là, je me suis décidée à m'inscrire pour pouvoir vous parler

Je m'appelle Caro, j'ai 31 ans.
Depuis quelques mois, je lutte contre une grosse grosse fatigue. Un véritable épuisement qui devient vraiment handicapant ( parfois, je dois rester au lit une bonne partie de la journée le week-end, pour récupérer de la semaine ... vous imaginez la réaction de mon mari et de mon petit garçon ??

J'ai souvent des douleurs dans la main gauche, prédominant dans le pouce, comme des tétanies. Aussi des fourmillements dans les jambes. Et ma résistance à l'effort physique a énormément diminué. J'adore aller faire du vélo ou de la marche rapide avec mon fils. Mais les dernières fois ont été un calvaire. Rapidement, mes jambes ne me portent plus, me font mal ... comme si j'avais couru un marathon!
Chaque chose prise séparément n'est pas très importante mais le tout ensemble ( et surtout la FATIGUE ) me met le physique et le moral à zéro

Jamais je n'oserais parler à mon médecin de la sep. J'attends ma visite chez l'ophtalmo pour voir si elle prendra un peu plus au sérieux mon souci visuel. Mais en attendant, tout est tellement dur ...
Enfin voilà ... j'espère que vous pourrez m'apporter votre expérience et vos conseils. Je vous en remercie d'avance.
Amicalement
Caro