Faites chère amie,faites,pas peurKarima a écrit :je vais me plaindre a la SPA!
vulgaire toi même,non maisMajesty a écrit :ont va quand meme pas ce laisser maltraité par des vulgaires coqs
Merveilleuse idéekarima a écrit :et si on faisait greve les poulettes?pas de poulailler pendant quelques jours?ils seraient bien malheureux!!!!!!![]()
![]()
![]()
je comprends pas tout sur ce coup la ????franck a écrit :je vais pouvoir revenir alors
excellentchristounet a écrit :Adam et Eve ayant commis le crime de manger la pomme, dieu leurs a dit "Vous allez payer par le sang" et Eve a demander "On peut payer par mois"
Pfff,je suis deg,les vacances sont finies,Ô rage,Ô désespoir....karima a écrit :voila on fait grève pendant 3 jours et c est la Bérésina!!!entre mecs???et bien voila le résultat!!!!bon majesty il est temps que lon revienne caqueter ici je crois on a bien affuté nos couteaux sus aux coqs!!!!!allez un peu de musique chez les machos!!!!
Bon,le chatertone,des menottes,des chaines,un bon boulet bien lourd et hop,aux oubliettes,et puis c'est tout !majesty a écrit :pas de soucis karima ont reviens a l'attaque ils se sont asser reposé comme ca ont va leurs montrer que meme (chatertonner hein defcom Wink )ont va les deplumé
3 jours de grève,ça fait vraiment débutante...Karima a écrit :on fait greve 3 jours et il n y a plus personne ...incapable de tenir le post comme quoi la femme est vraiment l avenir de l homme!!!!