Le poulailler est ouvert!!!!!
- Defcom
Que des braves chiensMAJESTY a écrit :oui hier je suis tombée du lit mes 2 chiens ont eue la gentillesse de sauter sur mon lit pour venir m'embrasser![]()
(qui connait le jeu PAF LE CHIEN SUR FACEBOOK)hier je l'aurai bien fait
merci pour le ptit dej de ce matin

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Bon je vois que rien n'a changé, Defcom continue de fayoter, Majesty continue ç le carresser dans le vsens du poil, Mèmère est aux abonnés absent, Rien ne change vraiment et comme le dis Karima vivement la rentrée et la fin des vacances.
A dimanche, car demain je suis à Paris, avec qui je n'en sais rien mais de toute façon j'y retrouverais des amis.
A dimanche, car demain je suis à Paris, avec qui je n'en sais rien mais de toute façon j'y retrouverais des amis.
- Defcom
pépére et mémére bougonnent encore,pppffff,ces retraités alors

Modifié en dernier par Defcom le 27 août 2010, 19:20, modifié 1 fois.
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."