Le poulailler est ouvert!!!!!
Ennemie ? Christounet, ce ne sont que des poulettes et, si je ne me trompe pas, elles ne sont pas de caractère guerrier, pas comme les coqs qui croient que la force armée est la seule crédible !
L'Europe est en paix depuis plus de 60 ans ? Oui et non, pas de guerre pour amuser et occuper nos militaires mais une guerre larvée, industrielle et commerciale, vicieuse et insidieuse.
L'Europe est en paix depuis plus de 60 ans ? Oui et non, pas de guerre pour amuser et occuper nos militaires mais une guerre larvée, industrielle et commerciale, vicieuse et insidieuse.
Bon les poulettes vous ne venez même plus dire merci à Defcom pour son petit dej alors dans se cas je vais en manger une tout les matin, ca feras peut etre revenir les autres.
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:Ln6C ... a_cuit.jpg
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:Ln6C ... a_cuit.jpg
Ah! moi j'aime beaucoup ta pub Franck, on connaissait l'effet kisscool mais maintenant il y a l'effet axe. Efficace, précis, sans bavure. Hop, j'adopte!
Christounet non mais sans blague, nous manger, nous, tes poulettes préférées, mais qu'est-ce que tu ferras après nous avoir toutes mangées!!
Tu pleureras, c'est sur. Allez fais pas le grand méchant loup, on ne te croit pas.
Christounet non mais sans blague, nous manger, nous, tes poulettes préférées, mais qu'est-ce que tu ferras après nous avoir toutes mangées!!
Tu pleureras, c'est sur. Allez fais pas le grand méchant loup, on ne te croit pas.
- Defcom
Hier,je suis parti tôt faire quelques courses,c'est pour cela qu'il n'y a eu de petit dej,j'ai pas eu le tempsMAJESTY a écrit :he ben voila defcom tu vois quand tu veux![]()
merci beaucoup

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Magnifique ton hortensia, Karima!
Les fleurs sont splendides en ce moment
Pour vous les poulettes, voici une pivoine de mon jardin

Pour Messieurs les coquelets jeunes et vieux, vous avez droit à quelques coups de bec, sauf Defcom, le serveur de ces dames. Pendant l'été, les poulettes suivent toutes un stage intensif samourai. ça va saigner à la rentrée!!!
Les fleurs sont splendides en ce moment
Pour vous les poulettes, voici une pivoine de mon jardin

Pour Messieurs les coquelets jeunes et vieux, vous avez droit à quelques coups de bec, sauf Defcom, le serveur de ces dames. Pendant l'été, les poulettes suivent toutes un stage intensif samourai. ça va saigner à la rentrée!!!
- Defcom
bonjour a tous,service petit dej

bonne journée a tous

attention a ne pas vous blesser pendant le stageles poulettes suivent toutes un stage intensif samourai. ça va saigner à la rentrée!!!

bonne journée a tous

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."