Le poulailler est ouvert!!!!!
- Defcom
bonjour a tous et bonne journée
ooouuuupppsss,je petit dej

et que la force soit avec vous
bonne journée

ooouuuupppsss,je petit dej

et que la force soit avec vous

bonne journée
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
- Defcom
ce matin,un peu a la bourre,donc pas eu le temps de dire boujour au chien,en tout cas,il a l'air gentil comme tout et a une bouille trés sympafranck a écrit :je vous présente otto
chez moi depuis 15h30
sur son box a la SPA etait ecrit "braque"
mais sur les papiers croisé berger allemand
( ça correspond plus )
ps: il a neuf mois

bon,j'attend un train pour rentrer chez moi,je suis en gare de lille,je teste le reseau WIFI du Mcdonalld du coin et je fais du tourisme

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Arrete avec le petit déjeuner Defcom tu pousse nos poulettes dans le mauvais sens en les poussant à manger autant , ce que l'on veut nous ce sont des poulettes de concours, pas des poulettes de compétition la forme pas LES formes.
Tout ceci bien sur à prendre suivant votre degré de sensibilité.
On ne sait jamais qui va venir ou pas lire nos connerie ni comment cette personne va réagir, c'est pour ca que je me freine dans mes propos et que je ménage la chèvre et le chou.
On ne sait jamais qui va venir ou pas lire nos connerie ni comment cette personne va réagir, c'est pour ca que je me freine dans mes propos et que je ménage la chèvre et le chou.
- Defcom
je ne fais que dans le diététiquechristounet a écrit :Arrete avec le petit déjeuner Defcom tu pousse nos poulettes dans le mauvais sens en les poussant à manger autant , ce que l'on veut nous ce sont des poulettes de concours, pas des poulettes de compétition la forme pas LES formes.

Puisque beaucoup aime les poulettes dodues, je propose ceci comme ptit dej.
size]
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:P96A ... croute.jpg[/url]
size]
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:P96A ... croute.jpg[/url]
- Defcom
bonjour a tous,le petit dejeuner est servi

araignées,homard,maquereaux de ligne,et fraise du jardin,tres appetissant tout ça !
bonne journée a tous

araignées,homard,maquereaux de ligne,et fraise du jardin,tres appetissant tout ça !
bonne journée a tous