Le poulailler est ouvert!!!!!
Coucou à tous !!
Je voulais vous souhaiter à tous une agréable journée
Je suis rentrée hier de l´hopital où tout c´est (presque) bien passée
Je vais changer de traitement et passer d´ici fin avril sous la copaxone..
J´ai vu 3 neuro mais ils n´ont pas tous le même discours et c´est assez déstabilisant.. après ce n´est que broutille que de ce soucier de ça
Aujourd´hui c´est le grand jour, celui de mon vernissage
Je suis vraiment contente
)
Bisous à tous !!
Marie
Je voulais vous souhaiter à tous une agréable journée

Je suis rentrée hier de l´hopital où tout c´est (presque) bien passée

Je vais changer de traitement et passer d´ici fin avril sous la copaxone..
J´ai vu 3 neuro mais ils n´ont pas tous le même discours et c´est assez déstabilisant.. après ce n´est que broutille que de ce soucier de ça

Aujourd´hui c´est le grand jour, celui de mon vernissage

Bisous à tous !!
Marie
super ton image!!!!!ça donne envie de se balader en famille!!!mais tiens ou est le coq?????absent comme dab .....c est pour ça que les poulettes ne veulent plus se marier josé!!!!quand aux divorces christounet on n est plus au moyen age quand les poulettes vouaient obéissance et respect a leur coq!!!!faut avouer que vous n êtes pas faciles a vivre non plus!!!!!!

Très bel exemple de la La Charité qui se fout de l'Hôpitalkarima a écrit :super ton image!!!!!ça donne envie de se balader en famille!!!mais tiens ou est le coq?????absent comme dab .....c est pour ça que les poulettes ne veulent plus se marier josé!!!!quand aux divorces christounet on n est plus au moyen age quand les poulettes vouaient obéissance et respect a leur coq!!!!faut avouer que vous n êtes pas faciles a vivre non plus!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()

J´ai exposé deux de mes peintures lors du vernissage du "printemps de peintres amateurs" dans les salles principales de ma ville.
Je peins à l acrylique depuis seulement deux ans, et quand l´envie se fait sentir.. laisser libre court à ses émotions et les exprimant à travers un champs artistique (quel au´il soit, canaliser ses émotions), est très bénéfique. Cela me permet de rester positive en toutes circonstances
Je peins à l acrylique depuis seulement deux ans, et quand l´envie se fait sentir.. laisser libre court à ses émotions et les exprimant à travers un champs artistique (quel au´il soit, canaliser ses émotions), est très bénéfique. Cela me permet de rester positive en toutes circonstances