Grand bouleversement dans ma vie!!!!!
Ce matin rdv avec mon neuro, je lui dis que j'en ai assez des effets secondaires d'Avonex (que j'ai depuis presque 5 ans et demi !).
Il me propose soit un nouveau traitement, soit de tout arrêter et de voir sur plusieurs mois...
Je change donc de traitement, je passe sous Copaxone.
Je suis heureuse car fini le rdv hebdomadaire avec l'infirmière, fini les piqûres dans les fesses, et surtout, fini les effets secondaires pas très agréables !!
Mais voilà, aujourd'hui je me pose pleins de questions à propos de ce nouveau traitement.
Une infirmière doit venir chez moi m'expliquer comment je dois faire mes piqûres, 3 fois par semaine, dans le ventre, c'est bien ça??
Apparemment pas besoin de doliprane ni de cachets pour dormir (contrairement à Avonex) car je n'aurai pratiquement aucun effet secondaire avec Copaxone, est-ce vrai??
Mon neuro m'a dit que j'aurai peut-être qques effets au niveau local dûs aux piqures dans le ventre, quels sont ces effets?? Et sont ils obligatoires??
Désolé pour toutes ces questions, mais ce traitement m'est totalement inconnu, et comme je sais que sur ce forum, pas mal de personnes sont sous Copaxone, des témoignages me serait d'un grand réconfort...
Je vous remercie par avance pour toutes les informations que vous pourrez m'apporter et qui me seront très utiles afin d'aborder ce nouveau traitement sans trop d'anxiété !