Le poulailler est ouvert!!!!!
sans défenses??????
dis ça a un cheval de bois et t auras des coups de pieds!!!!!
ce qu il faut pas lire,,,
notre franck a encore fait des excès et c est pas fini il va remettre ça au 1er de l an je suppose!!!!!!
on dirait que ça n est pas une bonne période pour nos coqs ils ont du mal a assumer leurs libations

ce qu il faut pas lire,,,

notre franck a encore fait des excès et c est pas fini il va remettre ça au 1er de l an je suppose!!!!!!

on dirait que ça n est pas une bonne période pour nos coqs ils ont du mal a assumer leurs libations

et toi tu assume bien 5 repas de 4 heure en 4 jourskarima a écrit :notre franck a encore fait des excès et c est pas fini il va remettre ça au 1er de l an je suppose!!!!!!![]()
![]()
on dirait que ça n est pas une bonne période pour nos coqs ils ont du mal a assumer leurs libations![]()
avec en entrée fruits de mer (sauf le 24 au soir escargot )
puis foies gras
et des plats leger comme magret de canard fumée chaipukoi a la figue
etc...
et une collection de buche et de tres bon vins
oui mais moi refuse de bouffer autant!!!!!!!!
grazy horse!!!!c est toujours la même chose!!!!!!vois pas ce qu il y a de captivant la dedans.........toutes façons vous ne faites que rêver puisque pas touche!!!!!!christounet attention a ton coeur!!!!!
et nous le 1er on attaque d autant plus que suis toute seule comme isis alors je serai en forme.CHAUD DEVANT!!!!

grazy horse!!!!c est toujours la même chose!!!!!!vois pas ce qu il y a de captivant la dedans.........toutes façons vous ne faites que rêver puisque pas touche!!!!!!christounet attention a ton coeur!!!!!

et nous le 1er on attaque d autant plus que suis toute seule comme isis alors je serai en forme.CHAUD DEVANT!!!!

mais non christounet tu vas pas nous faire ça!!!!!!du calme tu en a tout le temps faut se défouler un peu et ici c est virtuel on ne fait de mal a personne!!!!faut pas prendre ça au 1er degré ce n est que de la rigolade.........tu veux déja etre comme ça ??????on va t appeler tristounet si tu fais ça

Allez, bisou spécial pour Christounet,tu vois il n'y a pas que de la violence! Profite, on est pas encore le 1er. Après je ne réponds plus de rien.
En fait les filles, je voulais vous dire que j'ai pris contact avec un fabricant de couette garnissage naturel. Il est très intéressé par ma proposition de plumes et duvets de coq de luxe à 1000 Euros le kilo. On pourra se payer quelques bouffes entre poulettes. J'espère que ça vous stimule à les déplumer à partir du premier.
En fait les filles, je voulais vous dire que j'ai pris contact avec un fabricant de couette garnissage naturel. Il est très intéressé par ma proposition de plumes et duvets de coq de luxe à 1000 Euros le kilo. On pourra se payer quelques bouffes entre poulettes. J'espère que ça vous stimule à les déplumer à partir du premier.
Ton image me caractérise bien Karima je suis un vieil ours qui ne rêve que de calme et de tranquilité.
Quant à Kosok avec ces plumes à 1000 € le kilo je parierais plus pour la tonne que pour le kilo alors avant de pouvoir faire une bouffe il va falloir en avoir des plumes et comme tu le dit si bien cet enfants eest un futur pilier d'hopital.
Joyeux réveillon de nouvel an et ne mangé, ni ne buvé n'importe quoi car votre viande sera impropre à la consommation.
Quant à Kosok avec ces plumes à 1000 € le kilo je parierais plus pour la tonne que pour le kilo alors avant de pouvoir faire une bouffe il va falloir en avoir des plumes et comme tu le dit si bien cet enfants eest un futur pilier d'hopital.
Joyeux réveillon de nouvel an et ne mangé, ni ne buvé n'importe quoi car votre viande sera impropre à la consommation.
Bonjour à toi Majesty, apparement tu t'es couchée tôt car à part toi et moi, je n'ais pas encore vu les plumes de dames Isis qui a posté à 02.57 ni de dames Karima qui a posté à 03.07 quant à dames Kosok à quel heures à tel pus allé se coucher.
BONNE ET HEUREUSE ANNEE les poulettes et reprenez quelques forces pour mieux nous courir après.
BONNE ET HEUREUSE ANNEE les poulettes et reprenez quelques forces pour mieux nous courir après.
Je suis d'accord Isis,je constate que seule les poules sont encore vaillantes ce soir.
Allons messieurs les coqs un peu de tenue SVP
http://la-sclerose-en-plaques.com/posti ... ply&t=4237

Allons messieurs les coqs un peu de tenue SVP
http://la-sclerose-en-plaques.com/posti ... ply&t=4237

Non, hélas.
Le 23 Décembre, au soir, je me suis pris un gros coup de massue sur la tête ...
J'ai accusé le coup pendant qq minutes mais je me suis vite ressaisi pour pouvoir aider des personnes qui me sont chères.
Du coup, j'ai passé des fêtes dans une ambiance que je ne souhaite à personne, et l'année 2009 s'est terminée au moins aussi mal qu'elle avait commencée, et l'année 2010 commence bien mal
Le bon côté des choses, c'est que j'ai retrouvé une grande partie de l'energie et de la combativité que j'avais avant que la sournoise ne s'incruste dans ma vie.
C'est toujours ça de positif de pris
Et je suis pas décidé à me laisser abattre : )))
Le 23 Décembre, au soir, je me suis pris un gros coup de massue sur la tête ...
J'ai accusé le coup pendant qq minutes mais je me suis vite ressaisi pour pouvoir aider des personnes qui me sont chères.
Du coup, j'ai passé des fêtes dans une ambiance que je ne souhaite à personne, et l'année 2009 s'est terminée au moins aussi mal qu'elle avait commencée, et l'année 2010 commence bien mal

Le bon côté des choses, c'est que j'ai retrouvé une grande partie de l'energie et de la combativité que j'avais avant que la sournoise ne s'incruste dans ma vie.
C'est toujours ça de positif de pris
Et je suis pas décidé à me laisser abattre : )))