dilemne

Votre femme, votre mari, votre fille, etc... est malade et vous devez vivre avec.
Comment supporter et que faire pour l'aider.
Règles du forum
Le caractère sérieux de cette section du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
jenny77000

dilemne

Message non lu par jenny77000 »

coucou j ai eu rdv avec ma neuro pour voir résultats des dernières irm je n ai pas eu de nvelles lésions ni d otres poussé je suis tjs dans le cas "vs étes a risk de dvlopper la sep. Vs rentrer ds une indication de traitemt" je lui expliqué k j avais un projet de bébé avec copain el ma di k g devais dcidé si je commence traitemt ou plutard sachant k c sur plusieurs années et k on commence pa ca pr arrèter qqs mois ap el m laiss l mois pr réfléchir je me sens perdue par ce diagnostic ce choix a fair je sais plus je voulais just exprimer mon ras de bol merci de m avoir écouter
Virgin

Message non lu par Virgin »

oh la la c'est dur de te déchiffrer avec ce language SMS :?

perso je trouve que le ttt est un choix perso si tu veux le commencer tu le commences si tu veux l'arreter tu l'arretes point barre, tu restes encore maitre de ta vie et de ton corps tout de meme!
J'ai arreté mon ttt en juil pour 1 projet bébé, je viens de le reprendre car ce n'est plus d'actualité... mon neuro m'a demandé si je ne voulais pas attendre la prochaine poussée avant de reprendre :shock: NON je ne veux pas, j'ai repris le rebiff voilà 10 jours et c'est MON choix!!!
jenny77000

Message non lu par jenny77000 »

merci pour ta réponse je suis d accord avec toi. Si je veux arrèter le traitement au bout de trois quatre mois c est mon choix je suis désolée pour le langage texto. Je ferais plus attention la prochaine fois. C est vrai que c est difficile de me comprendre
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonjour Jenny,

Je suis d'accord avec Virgin : quoi qu'il arrive, c'est TON corps et donc TON choix. Tu ne sembles pas avoir une sep très active pour le moment. Qu'elle ne t'empêche pas de vivre ta vie !

Bises
jenny77000

Message non lu par jenny77000 »

bonjour

ma sep n'est pour l'instant pas déclarée définitivement. C'est une bonne chose. Après ce sont des choix difficiles à faire merci pour crs conseils précieux
Répondre

Retourner vers « Comment vivre avec la maladie d'un proche ? »