stabilisé une sep ?

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
mimoun

stabilisé une sep ?

Message non lu par mimoun »

Bonjour j ai besoin de vos expériences et avis :wink: vi encoreeee :P

Voila mon neurologue et il n est pas le seul a me parler qu avec un traitement il y a des chances de stabiliser la maladie dans dans qu elle conditions ( traitement sans interuption ;ou les 3 ans de traitement puis stop ; ou alors le traitement a vie )

j aimerai avoir votre avis

bisous
Isis

Message non lu par Isis »

Bonjour Mimoun

moi mon neurologue m'a dit que le traitement est à vie!!!!

c'est tout ce que je peux te dire

b2
Virgin

Message non lu par Virgin »

oui moi aussi je pense que c'est à vie...
sauf arret grossesse bien sur!!
en début de maladie j'ai fais 1 an 1/2 d'arret de ttt j'en avais marre, j'ai été 1 an 1/2 tranquille; mais la poussée suivante m'a mis KO :roll:

J'envisage un 2eme bébé actuellement; mais je sais que je reprendrais le ttt aussitot apres (le neuro m'a dit 3 semaines apres l'accouchement) parce que justement les enfants ont besoin de parents en bonne santé, autant prendre le peu de ttt qui existe (enfin ça c'est mon avis :) )
mimoun

Message non lu par mimoun »

oki merci de m avoir repondu

j ai demandé a mon infirmière qui travaille avec mon neurologue ( car celui ci est en vacances ) lol elle a confirmé cad apparament le traitement le faire sur 3 ans et si sur 3 ans plus rien stop et voir si ça revient ; il parait que chez certains patients ça se stabilise d ou ma question

oufff un traitement a vie j espère que l on vi bien avec sinon je me connais helas je tiendrai pas le cout ; ceci dit si c est le prix a payer pour tenter de gardes au maximun la marche bein faut tenter

merci en tt cas bisous
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »