J'avais essayé avec la laque de ma femme, mais c'est le bordel, en plus pas précis, on a tout dans la figure.

Patrick
Bonjour patrick
Alors, si je comprend bien tu vas chez tes poules le matin,
Lol, ah c'est sur que tu dois pas réfléchir trop longtemps !
Ben voilà, c'est exactement comme ça que je fais! parfois même je triple, allez hop un problème réglé
j'achète mes pantalons légers sur le marché, 5€
Ah oui il y a moyen de s'habiller surtout l'été pour pas cher. Mais quand je disais ça je parlais des tenues stylés quoi
Beaucoup de légumes de vapeur, c'est pas évident pour tout le monde, quand on est pas gourmande c'est mieux lol.
Le marché est styléBarbara92 a écrit : ↑27 juin 2019, 17:29 Ah oui il y a moyen de s'habiller surtout l'été pour pas cher. Mais quand je disais ça je parlais des tenues stylés quoi![]()
J'aime beaucoup les fringues à la base donc c'est un peu frustrant, surtout que j'en ai plein mon placart qui ne me vont plus pfff lol
J'ai acheté un tee-shirt à 7€ à Auchan la semaine dernière, donc oui même sans marché c'est possible.![]()
Ah oui 15kg t'es dans le même ordre de kilos que moi lol. A la base après la deuxième grossesse j'ai eu du mal à perdre, et puis là ces derniers mois jme suis lachés sur la bouffe et puis j'ai appris que la paroxetine faisait grossir, chose qu'on ne m'a jamais dit. On ne m'a jamais dit non plus qu'il y a avait une accoutumance physique car tu ne peux pas arrêter du jour au lendemain
Cimer Albert
Là aussi, il y a moyen de trouver pour pas cher une fringue. mon dernier achat, était un vrai "sac a main" ( le premier de ma vie
Je crois que pour les personnes qui n'habitent pas la région Paris signifie la région parisienne lol. C'est long de dire région parisienne
bah oui je suis pile sur la route de Toulouse...et j'y vais de temps en temps
Ah bas oui les créateurs c'est une fortune. Quand je parlais de coupe originale je ne parlais pas de ces magasins là lol, même avant mon budget n'a jamais été gros. Je parlais de coupe plus originale que tout ce qu'on peut trouver dans les magasins classiques.
Avec plaisir