Bonjour,
SPACE45 a écrit : ↑01 juil. 2019, 14:39
Bonjour,
Je suis allée à l'hôpital Tenon ce matin, pour ceux qui connaissent, faire ma visite annuelle pour mes problèmes de vessie, j'en ressors avec plusieurs ordonnaces d'examens médicaux à faire, et un nouveau traitement pour la vessie le VESICARE, si vous connaissez ?
Et je dois refaire un bilan urodynamique je déteste cet examen, vous l'avez déjà fait ? J'ai honte quand je le fais !!! J'y arrive pas, c'est ma hanise avec la PL, je déteste ces deux examens, vous avez déjà fait ?
Justement je suis allée à Tenon (dans le même service j’imagine) pas plus tard que la semaine dernière.
C’est la première fois que j’y allais. J’ai un problème d’ « urgenturies », comme ils disent, et ma neurologue m’avait prescrit un bilan urodynamique à faire là-bas.
Finalement le médecin m’a simplement posé plein de questions (fort indiscrètes au demeurant

) et il m’envoie passer d’autres examens dans un autre hôpital, avant, si bien compris, de revenir à Tenon pour faire ce fameux bilan. Mais je n’ai pas bien saisi le but de la manœuvre...
Il faut dire que j’ai soigneusement évité de me renseigner sur cet examen, pressentant que je me trouverais des excuses pour ne pas y aller — et je dois dire que ce que vous en dites toutes les deux ne me rassurent pas vraiment !
Le Vesicare en revanche, ma neuro m’en avait prescrit il y a quelque temps, mais l’effet sur moi a été pour ainsi dire nul

.