Isis
C'est pas pour être beau, c'est surtout que je vais devoir reprendre "le boulot", à terme, et on va m'emmerder pour que je porte le costumechristounet a écrit :Tu sais josé mon dernier costard je l'ais mis au loque quand j'ai déménagé, j'ai pas besoin de ca pour etre beau.
je lui proposerai , merci pour l'idéetiens le retour de coq franck du moins une petite visite apparemment il doit avoir d autres poules a fouetter
je preferrerai vous cloué le becfranck c'est quoi ton camps , car ( agir ? ) tu as fais quoi ?
tu vas nous coupés les pattes ?
J'ai bcp bossé dans l'informatique et les télécoms (enfin, avant que cette saleté me tombe sur le coin de la figurekarima a écrit :t as raison c est meme pas un soucis.le poulailler t en donne plus.maintenant si c est pour le boulot t as pas le choix hélas!!a part faire le coq tu fais quoi?tu sais les poules sont bavardes et curieuses.mais t es pas oblige de répondre.on restera sur nos graines......
Bon, faut participer maintenant, heineliselle a écrit :LOLO ! Ah faut suivre hein ?
Karima a du réponant sur ce coup là, bravo le club du Poulailler ! Je suis morte de rire....
Ha j'oubliais ...karima a écrit :t as raison c est meme pas un soucis.le poulailler t en donne plus.maintenant si c est pour le boulot t as pas le choix hélas!!a part faire le coq tu fais quoi?tu sais les poules sont bavardes et curieuses.mais t es pas oblige de répondre.on restera sur nos graines......
Merci Pimprenelle (je préfère Pimprenelle à Pimpernelle, ça me met plein d'adorables images en têtesotizesmimi a écrit :karima : ok je propose ta candidature pour chef du FLP
Don josé ton boulot je te plains ( tu as raison en ce moment pff)
Isis : moi aussi , levée à 11h30 : ça va pas ça :ils font meme pas leur bouot les coqs
Pimpernelle : d'accord avec toi , Franck doit etre un vieux coq aigri : c'est pas le bazar , c'est un poullailler !!!lolll meme au vin il serait dur celui-là !
Eliselle serait donc notre cocotte ? qui se pavane avec mes colliers![]()
![]()
coq Christounet c'est le bon coq: il n'ai pas trés virulent : dois etre tendre : au vin , lui il serait bon![]()
Bon bah, tu ne verras pas d'inconvénients à ce que je me garde la part de crêpes que je t'avais préparées, alorskarima a écrit :moi ces temps ci me leve tot !!!bizarre ca doit etre le fait du poullailler!!!ce matin encore 7h moins le quart un bon petit dejeuner biscottes, 2 yaourts,1 orange, 1 bol de café suis en forme pour la journee .
ha oui la lecture du journal,les mots fleches,j en ai pour au moins 2 h.puis ordi.et surtout forum.
voila les coqs pas besoin de vous le matin.on n est jamais mieux servi que par soi meme.......
Oui, c'est ça, ça doit être une méchante grippe aviaireeliselle a écrit :J'ai l'impression que je me lève encore plutôt que Coq Frank !!! 3h50 du matin .... Alors je peux bien me pavaner la" bûche en cul de Pull" mon cher Don José
C'est la crise du COQ au quoi ?
Pimpernelle64 a écrit :Oh, un nouveau coq ! enfin nouveau pour moi, qui découvre avec ravissement un nouveau nom ... Bienvenue Gaston !
En plus tu tombes bien : nos coq-pains sont pleins de bonnes propositions (croissants, confitures etc) mais ça n'est encore pas arrivé jusqu'à moi. Peut-être qu'ils ont besoin de renfort ?
José, c'est vrai que ça fait mal de voir ce qui se passe autour de nous. Et pourtant on ne peut pas s'extraire comme ça du monde ... Mais en agissant de là où on est, on peut déjà être efficace, bien plus qu'en politique.
Je sais que "Pimprenelle" rappelle des tas de souvenirs aux chanceux qui avaient la télé quand ils étaient petits ... ce qui n'était pas mon cas ! Ma maman m'appelait Pimpernelle, c'est le nom allemand pour la fleur "pimprenelle".
José, peux-tu s'il te plaît écrire plus grand ? Sinon j'en serai bientôt à lécher l'écran pour ne pas perdre la substance de tes mots !
Isis a écrit :Coq Gaston dans notre poulailler !!!!
![]()
Bon Coq Franck je t'ai entendu chanter il est 8 h et j'attends les croissants![]()
Coq Don José j'attends les crèpes et poulette Karima le lait ribot![]()
Bon petit dejeuner
Isis
Ca veut dire que les fleurs, je les offre volontiers à ma mère, ma soeur, et mes cousines aussi, mais surtout à ma doucesotizesmimi a écrit :chouette 2 nouveaux coqs : franck et gastounet
comme dit karima il y auras enfin du répondant , car on vous bats les males !
du coup dav nous a fait aussi des crepes car le couples d'amis qui est venus passer le week-end mme la poule est enceinte et ça lui a donner envie , allors coq david à exécuter ! normal
avec confiture abricot et framboise faites maison : un régal
suis pas folle , moi , j'ai pas attendue que josé les ammenes![]()
José : ton désolé mais les fleurs je ne les ammenes pas à tout le monde , ca veut dire quoi ? on en est pas digne de tes fleurs ?loll
mimi brin d'acier est naze 3 jours à se coucher à 4h !!! donc je vais faire la sieste si ça cause pas top fort ( les coq) je pourrais dormir ), merci
Avec de réels sentiments ( et de l'honnêteté), enfin en "décrochant mon coeur" surtout, on arrive à avoir tout de moi, pas seulement des fleurs et des croissantsIsis a écrit :Bon José je veux bien si il faut te prendre avec les sentiments pour avoir des croissants ou des fleurs je peux faire l'effort![]()
Karima tu me fais envie avec tes crêpes![]()
Poulette Pimprenelle contente que tu te joignes à nous car les coqs se multiplies comme la mauvaise graine
Isis