Le poulailler est ouvert!!!!!
des que je m absente on me tape dans les pattes....suis pas d accord!!!!!
je vois que coq gaston s est chope la grippe?voila ce qui arrive quand on dort sans chaussettes!!!!j espere que les autres l ont aussi les coqs patrick,christounet (non pas lui ) franck (oui oui )et surtout josé .il va etre malade toutes ses vacances,en cache -nez sur la croisette
COUCOU suis la bonjour tout le monde
je vois que coq gaston s est chope la grippe?voila ce qui arrive quand on dort sans chaussettes!!!!j espere que les autres l ont aussi les coqs patrick,christounet (non pas lui ) franck (oui oui )et surtout josé .il va etre malade toutes ses vacances,en cache -nez sur la croisette

COUCOU suis la bonjour tout le monde

Chez moi ça fait plusieurs jours (et plusieurs nuits) que la température n'est pas montée au dessus de 0°. Heureusement que j'ai des plumes rembourrées ... et un duvet en plumes, merci les collègues !
Juste en passant, Christounet : moi je pensais que c'était un fermier, pas une fermière, qui gérait ce poulailler ... On ne va pas lancer d'élections pour savoir qui est notre super-coq, mais c'est pour savoir contre qui protester quand la tambouille laisse à désirer ...
Juste en passant, Christounet : moi je pensais que c'était un fermier, pas une fermière, qui gérait ce poulailler ... On ne va pas lancer d'élections pour savoir qui est notre super-coq, mais c'est pour savoir contre qui protester quand la tambouille laisse à désirer ...
Ouais, j'ai vu ça, j'en ai profité pour emballer une petite pingouinesotizesmimi a écrit : enfin poulette karima de retour !
coq josé : sur la croisette , vous avez vu le temps ?![]()
![]()

Bon, plus sérieusement, me voilà de retour au pays des eskimos ( non, c'est pas la peine de me regarder comme ça, avec la langue qui pend les poulettes, j'ai dit eskimos, pas esquimaux

J'ai qq même eu du Soleil, même s'il faisait un peu frisquet le matin ... avoir la chair de poule, c'est qd même un comble pour un poulet

De toutes façons, les poules étaient toutes fripées, sur la croisette

Du coup, j'ai remballé mes plus belles plumes pfff

Tiens, les poulettes ont rebranché l'alarme du poulaillerkarima a écrit :des que je m absente on me tape dans les pattes....suis pas d accord!!!!!
je vois que coq gaston s est chope la grippe?voila ce qui arrive quand on dort sans chaussettes!!!!j espere que les autres l ont aussi les coqs patrick,christounet (non pas lui ) franck (oui oui )et surtout josé .il va etre malade toutes ses vacances,en cache -nez sur la croisette![]()
![]()
COUCOU suis la bonjour tout le monde![]()
![]()
![]()

Ne t'inquiètes pas pour çakarima a écrit :c est le bureau des pleurs ici je vois serrons nous les unes contre les autres ca ira mieux quand aux coqs ils se debrouillent .......

A Paris, Gare de Lyon, quand j'attendais mon train, y'avait plus d'une poulette qui aurait bien aimer se serrer contre moi pour me tenir chaud

Dans mon cas, ce sont peut être les pattes qui enflent, mais pour d'autres c'étaient les yeux qui "roulaient et papillonnaient", elles étaient au bord de la conjonctiviteIsis a écrit :Dit donc coq José tu n'as pas les pattes qui enflent par hasard !!!!!![]()
Isis

Je me suis retrouvé bloqué, Vendredi soir, à Toulon, quand mon TGV s'est retrouvé bloqué dans cette histoire de chute de caténaire, et une voyageuse qu'on venait chercher depuis Cannes, m'a proposé de me déposer à Cannes, au passage

Résultat, la plupart des pauvres voyageurs et voyageuses de ce TGV sont restés bloqués et ne sont arrivés à bon port que vers 3-4 heures du mat, alors que je me trouvais tranquillement dans mon lit, à minuit

Moi, coq José, je te laisserai tes plumes, tes rêves et tes illusions ! C'est tellement sympa, de rêver ... Et heureusement qu'on a l'imagination pour nous voir valides, en train de picorer (Esquimaux ou petites graines), entre tas de foin et duvets de plumes, selon le degré d'activité ... ou l'heure !
Je sais bien que Lolo est la créatrice du forum, mais je me disais que le poulailler, pas construit d'origine, était peut-être une dépendance à part ? je ne me rappelle plus qui a eu cette brillante idée !
Je sais bien que Lolo est la créatrice du forum, mais je me disais que le poulailler, pas construit d'origine, était peut-être une dépendance à part ? je ne me rappelle plus qui a eu cette brillante idée !
Code : Tout sélectionner
Pfff en plus, t'es pas sympa, Isis.
Tu pourrais me laisser mes rêves et illusions, intacts pfff

Et tu étais seul dans ton lit??

Isis

Non mais dites donc, m'sieur Christounet, c'est bien indiscret comme question, ce que vous me demandez làchristounet a écrit :José a écrit :
Résultat, la plupart des pauvres voyageurs et voyageuses de ce TGV sont restés bloqués et ne sont arrivés à bon port que vers 3-4 heures du mat, alors que je me trouvais tranquillement dans mon lit, à minuit
Et tu étais seul dans ton lit??

Oui, tout seul, comme un grand

laissons coq josé avec ses reves la il marche la tete en bas......il y croit il y croit!!!!!!!et puis il est a cannes il faut bien qu il se fasse des films
on fait avec ce qu on a a défaut d une vrai
et coq christounet qui veut tout savoir "jaloux un petit peu je crois"tant mieux plus il y a de zizanie chez les coqs mieux on se porte.
et gaston..et franck..et patrick.. ils se planquent ou quoi??
des que c est masculin coqs ou hommes aucune constance que de la bouche ou du bec......
allez reve...reve...coq josé de toute facon tout seul dans ton lit t as que ca a faire

et coq christounet qui veut tout savoir "jaloux un petit peu je crois"tant mieux plus il y a de zizanie chez les coqs mieux on se porte.
et gaston..et franck..et patrick.. ils se planquent ou quoi??
des que c est masculin coqs ou hommes aucune constance que de la bouche ou du bec......
allez reve...reve...coq josé de toute facon tout seul dans ton lit t as que ca a faire

avoir la chair de poule, c'est qd même un comble pour un poulet
mon pauvre coq josé tu y aller au blocage, tu as eu froid , tu n'as vraiment pas eu de chance ,mdr
non sans blaguer c'est dur ,pour quelques jours de vacances ,le soleil aurai pu faire un effort
mais en attendant on avais un coq de moins pour nous chauffer
mon pauvre coq josé tu y aller au blocage, tu as eu froid , tu n'as vraiment pas eu de chance ,mdr

non sans blaguer c'est dur ,pour quelques jours de vacances ,le soleil aurai pu faire un effort
mais en attendant on avais un coq de moins pour nous chauffer

c est tout ce qu on a comme coq???un coq en robe de chambre t as au moins mis les charentaises aussi coq christounet??hé bin quelle tenue sexy!!!!!!!!
les autres sont ou??en train de draguer dans une autre basse-cour??
pfffff c est bien des males ..
vous méritez tous la pancarte
comment voulez vous qu on ponde!!!!!
moi vais faire grève ..la..
les autres sont ou??en train de draguer dans une autre basse-cour??
pfffff c est bien des males ..

moi vais faire grève ..la..
merci patrick moi ca fait un moment suis sur 4 roues et tres peu sur 2 pattes.mais une poule de 61 ans c est moins grave du moment que la tete va c est le principal et surtout les mains.pourvu que ca dure la belle aventure!!!!!et puis sans la sep je ne vous aurais pas tous connu???
il y a tjours un bien pour un mal.et puis chut......ici on ne parle pas de maladie interdit.
il y a tjours un bien pour un mal.et puis chut......ici on ne parle pas de maladie interdit.

Oui, mais pour l'effeuillage rapide, ça dépend des modèles ! Il y a des modèles avec plein de petits boutons, ça prend presque autant de temps que pour plumer une poule
le plaisir en plus, pour tous les deux, tandis que pour plumer la poule, pour autant que je sache, il y a moins de plaisir pour la poule ...
Et les charentaises, elles sont comment ?

Et les charentaises, elles sont comment ?